return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
The NR. 1 of the world is coming to Illusion...

stanymi
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
METZ - ROUEN en train, c une solution ca non ?Après on t' embark ;)
Car il me semble que le train ne te coute pas cher...:conf:

4h de train + 4h de bagnole pour 2h de Tiësto...
Ca fait beaucoup quand même! ;)

Merci pour la proposition. :gsmile:

Je vais sagement attendre le concert! :)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
4h de train + 4h de bagnole pour 2h de Tiësto...
Ca fait beaucoup quand même! ;)

Merci pour la proposition. :gsmile:

Je vais sagement attendre le concert! :)

Ouais toi tu vois ca comme ca mais moi pas du tout.
C pas comme si tu partais à 17h de Metz, ensuite on partait à 21h de Rouen, arrivée à 01h00 à l' Illusion- 2H DE TIESTO-03h00, retour à Rouen, arrivée à Rouen 07h00, retour sur METZ 11h.

Là on part le samedi matin; on passe toute la journée à Lille.On arrive bien tôt à la boite pour profiter de la bonne zik qui m' avait déjà fait trembler la dernière fois(j' y avais entendu SINEAD O'CONNOR - troy(push remix) entre autres) et après TIESTO puis reDJ résidents 'ILLUSION DJ TEAM'.Ensuite OK, retour à Rouen pour vous car Voltneed et sa copine auront leur voiture.Nous on reste dormir chez ma soeur qui ne peut pas accueillir tout ce petit monde ;)

Voilà.Mais t' inkiète je comprends...TU te connectes sur MSN ce soir pour que je t' envoie le zip des photos du ta-fr meeting de Rouen
Lytchix
Tu passes par Bruxelles vers 19h37? ;)
stanymi
trajet Lille-Lier

Bon alors, ca m' embete un peu ca paske déjà, je pars de Lille à 21h30 environ histoire d' arriver vers 23h-23h30 et on passe pas vraiment par Bruxelles.
Et pis Bruxelles, merci bien j' ai donné, c vraiment un boxon pas possible pour retrouver son chemin.
Tu peux pas plutot prendre un train qui irait juska Lille, ce serait 10000 fois mieux.ou alors juska Anvers ?
J' en sais rien mais moi c mort pour Bruxelles.D' un autre coté ca me fait chier que tu puisses pas venir :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France