|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Bon vous me connaissez je suis un gros crétin, qd j'ai vu cette bourde en rouge flamboyant jme suis dit que j'allais pas le rater le Stany... :D ;);)
J'ai donc cherché sur google dans l'espoir de trouver une véritable signification au mot PROLEME, de préférence qui n'ait rien à voir avec celle du mot PROBLEME ;). Malheureusement j'ai rien trouvé...
Par contre Stan, dis toi que non tu n'es pas seul dans ton handicap clavicéral ou clavérical (au choix, j'ai inventé ces deux mots sur l'inspiration du moment :p). Parce que quand on cherche le mot PROLEME sur google, on tombe sur pas moins de 42 pages... et 8 en français. Stan parle donc un langage international les gars, ça vous en bouche un coin hein! :p
Parmi les perles, ya notamment un mec avec un "Proleme de programmation" (s'il pouvait me dire où télécharger ça, ça m'aidera ptet pr le prochain partiel d'algo...). Un autre qui a un "proleme d'acquisition" (sans doute encore un de ces appareils high-tech qui doivent valoir la peau des fesses... :rolleyes: ). Y a aussi un type avec un "Proleme avec ma super 5 TD" (j'y connais rien en mécanique mais vu comme il a l'air inquiet je peux que compatir!).
A part ça, un gars super sympa nous donne un renseignement capital: "Que vous soyez n'importe ou en france c'est pas un proleme" (Ouf, putain je suis rassuré... Vous vous rendez compte, un proleme, la honte!); tandis qu'un jeune amant éconduit du forum de dragueur.free.fr nous dit avoir un "gros gros proleme" (Il peut toujours se la péter, moi avec le mien de taille conventionnelle j'ai pas besoin d'exposer mes histoires de coeur sur un forum de merde! :p). Et pour finir une demoiselle inquiète se demande si d'autres "ont eu le proleme" (moi pas, pourtant me souviens pas avoir été vacciné contre ça). :crazy:
Voilà voilà! Désolé Stan pour ce petit intermède, c'était en tout bien tout honneur! ;) Quand tu veux un nouveau dérapage! :p
EDIT: Ah ben finalement j'ai trouvé la réponse pour la pauvre demoiselle qui s'inquiétait: sur un autre forum une autre explique que "le proleme c'est que mon ventre n'arrete pas de prendre du volume". Madame, ça s'appelle être enceinte ça! Et oui fallait pas faire la cochonne, ou alors fallait dire à monsieur de mettre son caoutchouc! :D ;) |
Alors là o tu as été grandiose.....!!!!
ma parole j'étais mort de rire pendant toute la lecture de ce pure post de folie, je vous raconte pas la crise de rire :D |
|
|
| Steve-Austin |
| Pas vu non plus ihihihiih. |
|
|
| stanymi |
o, trop trop fort !!!!!!!!
Pareil que maxx, PTDR tout du long.De bon matin, ca fait plaisir...
C vrai que "Tiesto en fiat" m' avait bien fait marrer... |
|
|
| _greggy_ |
allez, je vais quand faire une review :
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
Fin de la review. :D
désolé, toujours pas motivé. |
|
|
| LoginZ |
Je me suis bien éclaté sur la review les gars ya pas a chier un bon appareil numérique et "blind tester" de premier ordre pour les zics comme Lytchix, ça vous fait vivre l'action comme il faut ;)
hate d'avoir the fameux "the 3rd earth" je suis trop fan de scott bond et de solarstone alors dling rulezz j'espère que ça se trouve sur le réseau....
Concernant les MD, tu veux dire que t'as fait un enregistrement live du set en public ???
Si oui, ça doit rendre bizarre ?
Tiens nous au courant...
Superbe review Seb' ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|