return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart

stanymi
Bon ou c qu' on peut en trouver a acheter ?
En France, mis à part sur internet ou a moins d' habiter près des frontières(enculé greggy ;) ), je vois pas comment on pourrait s' en procurer...:rolleyes:

Bon alors j' ai trouvé ce site. On peut acheter en ligne du red bull mais c pas vraiment économik car 37.64 € les 24, ce qui fait du 1.57 € la canette, ca fait mal...

(parenthèse, le lien que je donne présente des Red Bull Sugarfree, sans sucre donc, je connaissais pas et je pense que le gout doit etre complètement différent comparé à un normal qui est BOURRé de sucre :toothless .Bref !Il y a quand mm des Red Bull normaux en vente sur ce site mais je suis dég ils font même pas des prix dégressifs quand tu en achètes en GROSSE quantité...Red Bull 4 packs(96 cannettes)=150.72€ soit exactement 4*37.64€, putain les crevards...

Bon alors si vous avez des bonnes pistes pour en avoir à pas cher, ou du moins moins chères, je suis preneur :disbelief

Intéressant ce comparatif, coca-café-red bull. A lire !

Voilà le thread spécial Red Bull est ouvert !A vos plumes...
webandyscott
Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.

une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va.... :happy2:
Trancemaster2k
sinon j'ai une autre solution stan' pour ton bonheur
quand on vient pour le meeting du 28, on vient avec une camionnette remplie de redbull style 1 ou 2 palettes :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.

une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va.... :happy2:

alors ca c bien vrai, le pas de la case aussi c bon pour ca, y'en a de toutes les sortes, meme en forme de grenades, c delire :crazy:
mr_sick
Y a pas de red bull en france???????

Et moi qui trouvait ca banal... j'en bois tous les w-e ;)

Y a aussi les Black Booster qui ressemble plus au coke et aussi les XTC (quoique j'en vois plus trop) qui avait plus un gout de citron et qui etait jaune fluo.

Les grenades = Bomba le gout est bizarre... ca fait penser a un vieu chewing gum.

Et dois encore exister une 50aine d'autre sortes ;) Virgin,Jean,Hype,....

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France