|
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
|
|
|
| LoginZ |
pas mieux que 1.86€ livré à domicile...
N.B : la dessus, c pas trop ma spécialité du discount... ;)
Pour info, deux pays en Europe interdisent la taurine et en conséquence Redbull à crée deux redbull : le dopé & un "taurine-free" redbull qui lui est achetable en france, mais où je trouve pas en ligne...
| quote: | Red Bull® Energy Drink est un énergisant, développé en particulier pour les moments de stress et d’effort physique et mental. Cette boisson peut se boire, pour ainsi dire, dans n’importe quelle situation: pendant le sport, au travail, au volant ou pendant les loisirs.
Quels sont les ingrédients du Red Bull® Energy Drink?
Tous les ingrédients du Red Bull® Energy Drink sont mentionnés sur la cannette. Une cannette de Red Bull® Energy Drink (250 ml) contient les ingrédients suivants:
eau gazéifiée
sucre (saccharose, glucose) 27g
taurine 1000 mg
glucuronolactone 600 mg
cafféine 80 mg
vitamines
niacine 20 mg
vitamine B6 5 mg
acide pantothénique 5 mg
vitamine B12 0.005 mg
Le Red Bull® Energy Drink contient en outre de l’inosit, de l’acide citrique/citrate de sodium comme acidifiant, des colorants (caramel, riboflavine) et des arômes.
Caféine
La caféine est présente dans de nombreux produits alimentaires comme le café, le thé ou le chocolat. Une cannette de Red Bull® Energy Drink contient 80 mg de caféine. Ceci correspond approximativement à une tasse de café filtre. Une cannette de Coca (environ 33 cl) contient environ 35 mg de caféine. Le Coca light a un taux de caféine plus élevé: une cannette de Coca light (environ 350 cl) contient environ 47 mg de caféine.
|
|
|
|
| _greggy_ |
| Dis, t'a jamais pensé à te recycler dans le journalisme ou un truc dans l'information:conf: :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dis, t'a jamais pensé à te recycler dans le journalisme ou un truc dans l'information:conf: :D |
a vrai dire, non, jamais =) |
|
|
| _greggy_ |
| @Stanymi : Je vais au Auchan vers 18h ce soir. Je t'apellerais pour te donner le prix exact, tu me diras combien tu en veux. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
@Stanymi : Je vais au Auchan vers 18h ce soir. Je t'apellerais pour te donner le prix exact, tu me diras combien tu en veux. |
Cool !
LoginZ qui poste à 08:13 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|