return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
lors on peut en trouver nulle part sur le net ?

Est-ce autorisé de vendre de la red bull à un consommateur francais si la société est basée dans un pays ou ce produit est autorisée.

En d'autre mot : est il légal de créer une société de VPC en Belgique ou au Luxembourg afin de vendre de la red bull aux consommateurs francais?
Je pense pas, sinon ca fait bien longtemps que des cyber coffee shop auraient vu le jour dans le pays des moulins et de la tulipe afin de satisfaire une clientele francaise;)
Trancemaster2k
A propos de la taurine:

C’est une boisson énergétique, à base de taurine, c’est lui le fameux produit dopant.
La taurine est un acide aminé essentiel qui est naturellement présent dans le corps. En périodes d'efforts physiques importants, le corps ne produit plus les quantités nécessaires de taurines et il s'ensuit une certaine carence.
La taurine agit comme un transmetteur métabolique. Par ailleurs, elle permet d'éliminer l'effet des toxines et renforce les contractions du muscle cardiaque.
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Ouaip c la taurine.
Bon ca répond pas trop à ma question.Ok Alex pour le 28, 2 palettes, ca le fait ;)

Sérieusement t'en veut combien?
Je pense que j'irais carrement au Auchan de Luxembourg ville histoire de faire un big achat:D
stanymi
ben, je te pose aussi une question greg, tu les as a combien ???
_greggy_
je sais plus trop, je sais que dans les stations services c'est légerement plus cher qu'au Auchan.
La prochaine fois que je prends la voiture pour aller au boulot, j'irais voir ca et je te tiens au courant.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France