return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart

maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
+1, ils remplacent le sucre par une substance affreuse :rolleyes:

Aspartame (en)
Aspartame (fr) (!! article sujet à discussion)
anne348
...
:eek:

quote:
Sur 196 animaux soumis à l’aspartame, 96 moururent de tumeur cérébrale : c’est le constat d’une expérimentation effectuée en 1980 que le laboratoire SEARLE, inventeur du produit, soumettait à la FDA.

Sous la pression des lobbies et grâce au commissaire Arthur Hayes, la FDA autorisa le produit en 1994 alors que plus de 7 000 plaintes avaient déjà été déposées pour effets indésirables suite à la consommation d’aspartame.

j'adore le monde dans lequel on vit :nervous:
JediK
quote:
Originally posted by anne348
...
:eek:

j'adore le monde dans lequel on vit :nervous:

Et moi qui raffole du Nestea Light!.....
(Oblig" qu'ils en mettent dedans! :nervous: )

Zut alors, ca sent le retour a la grenadine naturelle!
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Et moi qui raffole du Nestea Light!.....
(Oblig" qu'ils en mettent dedans! :nervous: )

Zut alors, ca sent le retour a la grenadine naturelle!

oui alors attends parce que les tests sur les animaux en général ne reflètent pas la consommation d'un mec de base. Ils leur en filent en quantité industrielle pour voir les effets (au passage :whip: )

enfin ceci dit c'est sur que ça doit pas etre bon pour la santé

mais comme beaucoup de choses :rolleyes:

donc plutot que tout stopper, moi je suis partisane de réduire. moi j'en mets plus dans mes tisanes sommeil (:D) et je ne bois du coca light ou du red bull light que quand vraiment les circonstances l'exigent (paske le redbull normal -pur j'aime pas ça :nervous: )
JediK
quote:
Originally posted by anne348
donc plutot que tout stopper, moi je suis partisane de réduire. moi j'en mets plus dans mes tisanes sommeil (:D) et je ne bois du coca light ou du red bull light que quand vraiment les circonstances l'exigent (paske le redbull normal -pur j'aime pas ça :nervous: )

Ouais mais bon, moi apres le sport dis-toi que j'ai besoin de sucre, et que le gout des boisson sucre "normal", j'aime po trop ca (j'te parle meme po du coca, et autres boissons a bulles que je ne touche meme po ^^).

Mais bon comme tu dis, c'est comme tout, faut po consommer avec exces!
(Mais la grenadine reste une super alternative pour un enfant comme moi :p)

Ps pour les animaux: :whip: :whip: :whip: :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France