return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart

severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
...

Bref vive le hand !:crazy:

:haha:

carrément que le hand c'est bon... m'enfin vous vous aviez la chance de passer quand même...

parceque nous, en Terminale... on avait l'équipe pour aller aux France... notre prof nous le rabachais depuis la 2nde... jusqu'au jour où, en Terminale, il est venu dans les vestiaires apres le match (qu'on avait fini avec 2 expulsés et perdu de 3-4 points apres avoir mené de 15 buts :D ), ils nous a grillés en train de chanter tous a poil grimpés sur les bancs, tabourets toussa, de se courrir apres et de s'arroser au mousseux, Kronembourg et tt le tralala... là il a compris qu'on irait jamais aux France :D

le truc c'est que chez nous personne ne jouait en club, mais on se connaissait tous bien (freres d'alcoolisme peut etre :p )... alors quand on jouait contre des sports etudes ou des lycées ou tous jouaient en club, ils nous prenaient de haut... et paf, a chaque fois on gagnait de 8-10 buts vers le milieu de la 2nde mi temps...

mais la, a chaque fois, c'était le drame... non seulement nous buvions apres le match, mais avant... et aussi pendant (mi-temps lol)

alors on s'enervait pour rien, on prenait des gars en sandwich, insultait l'arbitre... :stongue: jme souviens d'une fois ou on avait des basketteurs en face, on était un de mois, et on gagnait de 15-20 buts a la mi temps... on a commencé a faire les guignols... le gardien venait de se prendre sa 10eme roucoulette... il s'est enervé, je l'ai gifflé... :haha: on a fini a 3 joueurs de champ (au lieu de 6 hein) on a quand meme gagné... a la fin le prof venait meme plus avec nous, il savait ce qui allait se passer... :D

PS : les filles sont allés 2 fois aux france... 2 fois elles se sont mis des mines epouvantables, elles ont pris des 40-10 quasi a chaque fois...

pauvre prof

:stongue: :haha: :crazy: :happy2: :D
MARCO ERANA
Moi j'en ai pas trop de bons souvenir du hand ball;
comme stats ça donnait à peu près ça:
Joueurs de champ:60m,2buts 15béquilles encaissées
Gardien: 15m,55buts encaissé, 1tir dans la tronche=KO!
Romain
Le black coca cola, j'aime carrément, j'en ai d'ailleurs racheté aujourd'hui.

Un gout de café froid oui, ou de glace au café.

Seul je n'aime pas/plus tellement le coca, celui là passe mieux. Mais il n'est pas donné.
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
Le black coca cola, j'aime carrément, j'en ai d'ailleurs racheté aujourd'hui.

Un gout de café froid oui, ou de glace au café.

Seul je n'aime pas/plus tellement le coca, celui là passe mieux. Mais il n'est pas donné.

ah... ben enfin un qui aime. :)

sinon clair que 1,60 la canette de 25 cl (type redbull) ben... voilà quoi... :D
_ Andy _
Le bon souvenir que j'ai c'est notre prof d'education physique qui nous entrainait au hand, même quand on avait 30 points d'avance et que sur une interception face au goal on mettait une grosse mythasse à 15 mètres de haut, coach nous geulait dessusPayyyyyyysaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! :toothless :toothless comme si on venait de louper la balle de match de la finale des championnats du monde. Ca quand j'y repense je suis :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France