return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart

_IDS_
C'est bien ce que je disais dans mon post d'explications, c'est le même produit que l'on met dans le lait pour bébé.
Et comme la bile en fabrique, peut être que c'est pour aider à la digestion et surtout à l'élimination des graisses...

Maintenant Redbull ça reste simplement qu'un complément et un produit fun, je n'ai jamais vraiment pris pour argent content ce que pouvait donner comme effet cette boisson.
Le premier facteur qui fait que j'en achète, c'est parce que ça a bon goût, que ça passe tout seul, que le lendemain de java c'est magique pour la gueule de bois, et que l'été sorti du frigo ça rafraîchi sévère.:cool:

EDIT: Commande expédiée aujourd'hui:gsmile:
severnayaprods
Hihi la semaine prochaine, avec des joueurs de mon équipe on est chargé d'organiser les championnats de france de Handball Universitaire... Mardi et Mercredi...

Mardi soir on a une récpetion suivie d'une soirée Championnat de france de handball toussa toussa... on est donc obligé de rester jusqu'a la fin, sachant qu'on doit etre dispo et opérationnel le lendemain matin a 7h30 pour que les demi et finales se déroulent bien a partir de 9h00... jvous dis pas le carnage que ca va etre, sachant que les joueurs (et JOUEUSES :D :haha: :stongue: :eyes: ) vont être là aussi... jsais pas si vous avez deja vu un handballeur faire une 3eme mi-temps... (moi jdis rien, on piccolait dans le bus avant nos matchs :p :D)...

notre prof, sachant que nous n'allons pas en sortir indemnes, nous a demandé si on voulait qu'elle nous ramene un carton de redbull pour la table de marque...

:D :D :D

moralité de l'histoire : on va tenir la table de marque de la finale des championnats de France universitaire sous Nikklass

:stongue: :haha: :crazy:
_ Andy _
Y'a que ça de vrai le handball :)

3615 mylife let's go: Ca me rapelle le bon vieux temps du collège. On avait une équipe de bras cassés mais on était vachement balèzes en 3ème. Bref on mettait 40 points à tous les collèges du département. C'était du hand-spectacle avec des tirs à l'envers et tout :stongue:.

Facile ultra dominateur du Tarn-et-Garonne, les minimes du collège jean jaurès de Montauban étaient devenu la team à battre. Ensuite on avait battu Cahors en inter-départemental, on a fini premier au tournoi académique à Toulouse ce qui nous avait donné la possibilité d'aller en inter-académique où notre 2ème place face à des équipes de la région Centre et Languedoc Roussillon nous a permis d'obtenir notre billet pour la Finale Nationale UNSS de Hand à Vesoul :haha: :stongue: :haha:

Bref c'est la où jamais il reverront une chose pareille je pense. On était que des amateurs nous alors qu'en face t'avaient de véritables équipes de club de hand. Ils avaient tous les chaussures spéciales (les fameuses Stabil d'adidas), des maillots avec des sponsors (oui oui véridique !!!) alors que nous on y a débarqué avec nos belles pompes basket de tous les jours (certains avaiennt des trous :stongue: :stongue: ) et un maigre jeu de maillot décathlon avec les numéros écrits au stylo derriere :toothless . Bref on a fini avant dernier soit 15eme . On a eu droit à la coupe de fair play (bref ils nous l'ont donné car on étaient un peu différents d'eux :p), cette coupe qui a fini en 14 morceau 10 minutes après :stongue: . Tous les soirs on étaient au bar :stongue: :haha: :stongue: , on logeait chez les soeurs (vrai !!!), mon pote de chambre avait le son assasin de la police dans la piole :stongue: :haha: :haha:

Bref vive le hand !:crazy:
Nightflowers
du hand à la sudiste quoi :p
PEZ68
lol, manquait plus que le pastis à la mi-temps :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France