return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart

alexander1984
Vous n'avez jamais gouté Dark dog ? moi perso je prends ça, c'est efficace, pas trop mauvais et disponible en grande surface.... par contre c'est cher !! (mais bon pas une nouveauté pour ce type de boisson)
_IDS_
quote:
Originally posted by alexander1984
Vous n'avez jamais gouté Dark dog ? moi perso je prends ça, c'est efficace, pas trop mauvais et disponible en grande surface.... par contre c'est cher !! (mais bon pas une nouveauté pour ce type de boisson)

C'était celle du Cherry Moon fût un temps, et maintenant depuis pas mal d'années c'est la n°1 des ventes d'Energy Drink chez nous (faut dire que le choix est vite fait...).

Pas mal de gens préfèrent son goût plus fruité à celui de Redbull.

Mais pour moi Redbull c'est l'emblème, c'est trop bon, ça passe tout le temps, ça rince la gueule de bois, c'est une composition unique, et on en boit pas uniquement que pour son goût.
Maintenant que j'ai un site pour la commander online, adieu Dark Dog!
rafon3
Des blinds tests avaient été effectués entre coca et pepsi.
Sans savoir ce qu'il boivent les gens préfèrent pepsi, quand ils savent ils préfèrent coca en général ;)

Sinon le coca vanille, lemon, light, cherry, café je peux pas....
De même que le coca mcdo je déteste.

Le coca n'est jamais meilleur que frais dans une bouteille en VERRE!!!!
Canette ou bouteille plastique c'est pas mauvais bien sur mais pas pareil quand même.

Pour les ersatz de red-bull, y a deux catégories.
Ceux qui copient le goùt et ceux qui ont un gout plus fruité.

Le burn, le dark dog par exemple, ont à peu près le même gout, mais n'ont rien à voir avec celui de la red bull.

En France je n'ai trouvé que celle de la marque Carrefour qui, fraiche, ressemble à la red bull. En plus elle ne coute que 25c la canette (5x moins que les autres pour les mêmes effets) autant dire que je ne bois que de celle là!!!

Par contre je suis tombé en Belgique (ou Luxembourg je sais plus) en montant à TIC2, sur une boisson energétique vendue en bouteille entre autres. Cà a un peu le goùt de la pomme, je me souviens plus du nom.
20mn après j'ai chopé une envie de pi**er comme jamais j'ai eu. J'ai cru que je me faisais dessus!!!! J'ai même pas fini la bouteille!!
Chez nous çà va encore mais là haut y en a vraiment beaucoup de différentes et je me demande si y en a pas des plus "nocives" que d'autres :(
Nightflowers
en andorre aussi y'a toute une panoplie de boissons energetiques, dont une avec une bouteille en forme de grenade, trop fort :toothless
rafon3
J'ai juste oublié de dire à Maxx que j'adore le lait nature mais pas chaud :D :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France