|
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
|
|
|
| Nightflowers |
| aaah le cherry coke, trop bon :wtf: |
|
|
| Steve-Austin |
Je viens de faire une enquête de prix dans le cadre de mon boulot, les Red bull est vendu au alentour d'1,25€ en Belgique ...
Votre shop à Monaco est donc bien placé. |
|
|
| _ Andy _ |
| à Andorre il est à même pas 1€ je crois :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
Merci pour ces explications IDS. ;)
Petite info:
| quote: | Originally posted by _IDS_
Hors:
|
... dans ce contexte, ça s'écrit Or. ;)
je ne vais pas faire un cours de français, ni sortir une définition etc... cf. Dictionnaire de la langue française. ;)
| quote: | | Considérant que les résultats montrent par ailleurs que la privation des animaux de toute autre boisson que le produit testé a entraîné de nombreux effets indésirables chez l'animal : augmentation de leur consommation de liquide due au fait que la boisson testée est hyperosmolaire, baisse de la consommation alimentaire, perte de poids, hyperosmolarité (jusqu'à + 46 %) et diminution de la calcémie, de la protéinémie et de l'albumine plasmatique (- 5 à 8 %) ; que des effets observés chez l'animal sont inexpliqués : diminution du nombre de plaquettes (jusqu'à - 17 %), diminution du nombre de réticulocytes (jusqu'à - 15 %), diminution du poids absolu du foie, de la thyroïde, des surénales et du thymus et ainsi qu'une augmentation du poids du cerveau ; |
Par contre ça... ça fait un peu peur... surtout les trucs inexpliqués de la fin... :conf:
Coca Cola Black: du coca avec un goût de café en plus... sans plus. :p
le goût te réveille bien le matin vers 7h, quand tu sors de boîte et que t'attends ton RER... :toothless
(et sous réserve de pas être complètement déchiré - comme moi ce matin... :D :D :D)
Coca Cola Vanille: j'adore. :tongue3
Cherry Coke: jamais goûté... ou alors y'a surement très très longtemps. :conf: à re-tester donc. ;)
vous avez oublié: Coca Cola Light Lemon: pas mal aussi le goût du citron.
moi pour le Coca je tourne bcp au Light en ce moment (pour cause de "il y a moins de sucres dedans" - et comme je bouffe 2 ou 3 fois par semaine au McDo... c'est tjs ça de pris ;))
et ben franchement, je trouve pas que ce soit si dégueu que ça (comme certains le disent). bon remarquez, à force de consommer un produit, sans doute qu'on s'y habitue non ? :conf:
c'est comme le lait... qui arrive à en boire (frais) seul ? ;)
sinon en parlant de fast-food : aujourd'hui, j'ai (ENFIN!) testé KFC.
eh ben franchement... c'est super bien !!! je regrette de pas y être allé plus tôt!! :)
j'ai pris un burger avec un morceau de poulet style le Mc Chicken du macdo, mais en un peu plus gros et surtout épicé bien comme il fallait. miam. Zinger chais plus quoi qu'ils appellent ça... y'a même une galette croustillante de pomme de terre avec.
les frites : bien grosses et bien bonnes...
et la boisson: le Pespi... je trouve que le goût est limite mieux que le Coca...
et puis d'autres trucs tout cons:
- plateau bien grand (c'est pas comme chez quick :rolleyes: )
- serviettes pas pliées n'importe comment
- un RINCE-DOIGTS !!! putain c'est la 1ère fois que je vois ça dans un truc de fast-food !! :eyes: et bien utile :)
enfin pour en revenir à la Redbull:
le lien direct est mort dans le 1er post de Stan:
http://www.shopping-monaco.com/C125...ocument&start=2
et pour résumer:
Red Bull - 2 Packs (48 canettes) / 75,36 € => 1.57€ / canette (+ Frais de ports)
Red Bull - 12 Packs (288 canettes) / 376,76 € => 1.31 € / canette (Frais de port Offert)
un gain de 75 euros pour les 12 packs.
sinon vous avez vu ça? ;)
Site Red Bull FR
et... on peut acheter en ligne ... ;)
http://mon.redbull.mc/ (MC = Monaco... tiens donc... :p)
par contre là le prix est assez cher au début (mais prends en compte les frais de port)... et pas mal dégressif...
bon... on se fait une commande sur Paris? :D :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Merci pour ces explications IDS. ;)
Petite info:
... dans ce contexte, ça s'écrit Or. ;)
je ne vais pas faire un cours de français, ni sortir une définition etc... cf. Dictionnaire de la langue française. ;) |
Ouai bon j'avoue il était tard, et c'était pas si évident...:D
| quote: |
http://mon.redbull.mc/ (MC = Monaco... tiens donc... :p)
par contre là le prix est assez cher au début (mais prends en compte les frais de port)... et pas mal dégressif...
|
48 canettes de commandées il y a 10min!:cool:
Depuis le temps que j'en revoulais, j'étais en manque là, on a faillit m'interner en fait!:wtf:
Dernière fois que j'en avais ramené, c'était suite à la Community de Strasbourg...:thepirate
Bref, bien content de ce site, à nous la Redbull!!!:gsmile: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|