return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)

stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

un ptit bémol tout de meme sur les boites qu'on a pu faire, en l'occurence le TRAXX et le TRIPLE X, qui m'ont pas franchement impressionné. Ambiance, LIGHT et zik a revoir :(

Jvous avais prévenu...
Et pis à Rouen, on est toujours en France...Point à ne pas négliger. :o
Shito
Exactement comme mes deux collègues pour moi.
Excellent accueil, tres content de voir tt le monde!
Et mm commentaire sur les boîtes.

Merci à vs tous amis Rouennais! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Voltneed
Au fait ça i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger :wtf: :wtf: :wtf:

PETITE SURPRISE POUR STAN:conf: :conf: :conf:

rien de bien méchant . Aller a ce soir, il faut que je prépare la salle de jeu de o et maxx( le lit :D :D :D )

ps: stan c koi les prénoms de o et maxxyme ???? Ma mère m'a demander :conf: :conf: :conf: obliger de sécher

Ah là là :D
J'avais pas vu ça tiens !!!!

MEGA LOL !!!! :D
Sans rancune Woltneed :)
Et franchement MERCI BEAUCOUP pour m'avoir accueilli chez toi !!! Je saurai m'en souvenir !

Merci aussi à Stan et à Julie de nous avoir supporté (?) dans leur appart (presque) tout le Week-end
et puis aussi pour la bouffe !

Meilleurs moments : chez stan à écouter de la trance, notamment quand il a mixé franchemetn ça assurait graave !

Voilà sinon pour les boîtes, bon sans surprises, du coup ça m'a bien permis de délire toute cette journée avec mon pote de Rouen à propos de la douche !!! :D

voilà voilà (bon je vais aller manger je finirais surement les remerciements tout à l'heure)
webandyscott
Moi, j'attends de voir vos têtes bien joyeuses... :stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
les photos....en vrac de chez vrac

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France