return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Jogging, t' es pas fou nan ?

Nan nan j'étais très sérieux, pis il me semble que tu cours aussi.
TM2K aussi court, et greggy aussi...

Bon tant pis! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Nan nan j'étais très sérieux, pis il me semble que tu cours aussi.
TM2K aussi court, et greggy aussi...

Bon tant pis! ;)

Greggy court ?

Ben ca fait 3 bons mois que j' ai pas rechaussé les baskets alors ca risquerait d' etre dur mais si vous voulez courir vous pouvez...Par contre la ville c pas génial :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Greggy court ?

Ben ca fait 3 bons mois que j' ai pas rechaussé les baskets alors ca risquerait d' etre dur mais si vous voulez courir vous pouvez...Par contre la ville c pas génial :rolleyes:

Non non greggy c un mollusque. Tout dans la gueule! :D

j/k ;)

Oui ben moi je prendrais le nécessaire pr courir une chtite heure, le marathon de Paname approche sérieusement.

J'espère que ça ne te pose pas de problème, si oui balance un PM stp! ;)
maxxyme
Bon voilà i'm here !!
bon pour greggy j'arrive à l'heure habituelle du vendredi :D
c'est à dire vers 3h et demi / 4h moins le 1/4

Par contre faudrait me dire s'il faut ramener de la boisson ou quoi ... (et viiiite)
parce que je risque pas de revenir longtemps en début d'aprèm (le train est à 14h50 à nancy ... :rolleyes: )
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon voilà i'm here !!
bon pour greggy j'arrive à l'heure habituelle du vendredi :D
c'est à dire vers 3h et demi / 4h moins le 1/4

Par contre faudrait me dire s'il faut ramener de la boisson ou quoi ... (et viiiite)
parce que je risque pas de revenir longtemps en début d'aprèm (le train est à 14h50 à nancy ... :rolleyes: )

Tu ramènes ce que tu veux...A toi de voir !
Une bouteille d' alcool si tu veux bien qui sorte de l' ordinaire (Pasoa,Manzanita, etc...).Mais t pas obligé c comme tu ve tu choises

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France