|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Stanymi te bile pas pour nous ;) on a des portables et on sait s'en servir et avec un petit PM de ta part me donnant ton numéro, on devrait pouvoir se voir ;)
Sinon pour Chouk' il vient avec moi.
Au pire on suivra le son trance du traxx ça doit bien s'entendre de l'autoroute.
t'inkeketes dont pas on va se retrouver, quant au gateau, bah, bah, de tte façon quand je vais clubber j'aime avoir le ventre vide comme ça je jump plus longtemps ;).
Le gateau c'est permis le dimanche midi =) |
Et ben, il était temps...
Check your PM comme vous dites !:thepirate |
|
|
| _greggy_ |
Ma valise est prête, les vodka bien rangée dans cette dernière.
Les packs de Red Bull attendent bien sagement un chargement imminent dans le coffre, bref, I'm Ready !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ma valise est prête, les vodka bien rangée dans cette dernière.
Les packs de Red Bull attendent bien sagement un chargement imminent dans le coffre, bref, I'm Ready !!!!!!!!!!!!!!! |
Moi aussi tout est pret.
Encore un peu de bouffe a faire mais ca devrait le faire.
Juste un petit pb a régler avec Hortense qui veut ramener une personne différente pour les 2 soirs dont une fille le samedi(lol, célibataire...lol) :whip: la pb c qu' elle ne se rend pas compte qu' on est déjà 14 avec elle et que on va etre déjà sacrément tassés...
Alors bon à voir comment je vais gérer ca ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
dont une fille le samedi(lol, célibataire...lol) :whip: la pb c qu' elle ne se rend pas compte qu' on est déjà 14 avec elle et que on va etre déjà sacrément tassés...
Alors bon à voir comment je vais gérer ca ! |
Greggy, ton sauveur est là : elle ira sur mes genoux, j'suis pas comme ca, j'veux bien rendre service:crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Trancemaster2k |
| greg oubli pas ton pyjama Spoke, tes strings et ton nounours ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|