return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)

Princesse
quote:
Originally posted by Voltneed
ATTENTION!!!!!!Il risque d'y avoir un gros changement pour l'hébergement chez moi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Mon père vient de comprendre ke je ne vous avaient jamais vu!!!!!!Alors je me remet en négociation pour lui expliquer un peu tout ça.

Ca me fait trop chier:whip: :whip:

Je post dans la soiree pour vous tenir au courant.

(putaain!!!!:mad: :mad: fait chier l'père:whip: ):whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

C'est pas grave !!! Au pire si tu as un probleme, il y a 4 pers en plus des 2 prévus qui peuvent dormir chez moi..
Alors comme vous dites toujours ROOOOOOUUUUUUUUULLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ !!!

quote:
Originally posted by stanymi
les conneries de Princesse

Comment ca ??? que signifie ces insinuations ???? (je ne suis pas sure de l orthographe la, faut que je retrouve le carton où est mon dico !!!)
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon les messins c pas pour vous stresser mais faudrait p-e bouger votre Q pour l'oganisation du voyage. o, Maxxyme, lytchix comment que ca se passe?? et le PEZ qu'est qui nous fait??
en tout cas depart 17h30 de Metz au plus tard :rolleyes:
comme dab' je pense qu'on va tous se donnez rdv chez moi a l'appart histoire de foutre le bordel chez moi, pr deranger mes put.... de voisins :whip: :whip:

je vous sens pas trop motivés tout de meme pour ce meeting de ouf!! a part le greggy qui est deja sous perfusion a la vodka :D :toothless

Dsl mais ca sera pas possible pour moi cette fois-ci, mais c sympa de m avoir proposer de m emmener qd meme.
Voltneed
vainqueur par 3 juges:

VVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C bon vous pouvez venir chez moi .:D :D :D

CA LE FAIT !!!!! suis content:toothless

nb: pas question de dormir avec moi sous prétexte kon a fait un cauchemar:toothless :toothless et pas de pipi au lit ( c moi ki nettoie:haha: :tongue3 )
stanymi
MORT DE RIRE VOLTNEED
Tant mieux que ca le fasse...T' as de la chance, je t refilé le malchanceux de service.J' espère que vous arriverez jusque chez toi quand mm !!!

Princesse, on di RULEZZZZZZZZZZ, pas de "o"
Voltneed
quote:
MORT DE RIRE VOLTNEED

Comment ça malchanceux????

J'espère ke ma maison va pas prendre feu ou ke ma voiture va pas exploser ou que..................ouaaaaaahhhh!!!! c chaud ça:eyes: :eyes: :eyes:

règlement Voltneed home:
- pas trop de bruit (mes parents dorment au dessus)sinon j'enferme Nikie avec vous(STAN connait Nikie:toothless :toothless )
- pas de boucles d'oreilles, percing ou autres conneries du meme genre:crazy:
- pas de cheveux longs
- chaussures cirées
- pas d'armes a feu
- pas de substances illlicites
-etc
-etc
-...................................
big lol :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
je plaisante bien sur:tongue2

(oulaaaaaaa!!! faut ke j'arrete mon délire moi)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France