|
|
| stanymi |
C vraiment super d' organiser des trucs avec vous.
Moi, je vous le dis, c la dernière fois...
Plus de resto avant sortie en soirée et plus de meeting chez moi...Voilà. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour ma part, je ne suis plus sûr de venir depuis 1 semaine.
Je donne une réponse définitive demain matin.
Mon absence ne remet pas en cause la présence des autres, c'est ce qui m'importe le plus. |
nan nan seb tu viens avec nous si il le faut je t'enmene de force !!! :whip: :whip: :whip:
je te comprends stan' :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Plus de resto avant sortie en soirée |
C'est le repas que t'as mal digéré ou bien le retard d'une heure? ;) |
|
|
| _greggy_ |
Avis au messins :
j'ai posé congé demain après midi.
Par conséquent j'arrive sur metz soit à 13 si je mange sur Metz, soit à 14h si je me fait encore un resto avec les collègues (le poisson au menu me tente moyen :confused: )
Je serais donc à l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'après midi.
Départ de chez Alex dès que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accepté. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Avis au messins :
j'ai posé congé demain après midi.
Par conséquent j'arrive sur metz soit à 13 si je mange sur Metz, soit à 14h si je me fait encore un resto avec les collègues (le poisson au menu me tente moyen :confused: )
Je serais donc à l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'après midi.
Départ de chez Alex dès que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accepté. ;) |
Passes-tu par Amiens Greggy ?
Faudrait que je sache par quelle route tu arrives paske en fait si tu viens de l' autoroute d' Amiens, ta sortie sera sans doute "Mont-St-Aignan/gare sncf" et si tel est le cas, tu passerais devant l' appart' ce qui est complètement débile.dismoi ca.On s' arrange sur ICQ de suite. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|