return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)

stanymi
C vraiment super d' organiser des trucs avec vous.
Moi, je vous le dis, c la dernière fois...

Plus de resto avant sortie en soirée et plus de meeting chez moi...Voilà.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour ma part, je ne suis plus sûr de venir depuis 1 semaine.

Je donne une réponse définitive demain matin.
Mon absence ne remet pas en cause la présence des autres, c'est ce qui m'importe le plus.

nan nan seb tu viens avec nous si il le faut je t'enmene de force !!! :whip: :whip: :whip:

je te comprends stan' :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Plus de resto avant sortie en soirée

C'est le repas que t'as mal digéré ou bien le retard d'une heure? ;)
_greggy_
Avis au messins :
j'ai posé congé demain après midi.
Par conséquent j'arrive sur metz soit à 13 si je mange sur Metz, soit à 14h si je me fait encore un resto avec les collègues (le poisson au menu me tente moyen :confused: )
Je serais donc à l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'après midi.

Départ de chez Alex dès que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accepté. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Avis au messins :
j'ai posé congé demain après midi.
Par conséquent j'arrive sur metz soit à 13 si je mange sur Metz, soit à 14h si je me fait encore un resto avec les collègues (le poisson au menu me tente moyen :confused: )
Je serais donc à l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'après midi.

Départ de chez Alex dès que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accepté. ;)

Passes-tu par Amiens Greggy ?
Faudrait que je sache par quelle route tu arrives paske en fait si tu viens de l' autoroute d' Amiens, ta sortie sera sans doute "Mont-St-Aignan/gare sncf" et si tel est le cas, tu passerais devant l' appart' ce qui est complètement débile.dismoi ca.On s' arrange sur ICQ de suite.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France