|
|
| choukri |
Est ce qu'il y aura de la Trance ? :haha: :crazy: :haha:
Désolé ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Est ce qu'il y aura de la Trance ? :haha: :crazy: :haha:
Désolé ;) |
Ben ouais et tu pe venir mm tiens si ca te botte...
Sérieusement tu viens ou pas ?
Préviens pas à la dernière minute please...remark dernière minute, on s' en approche bcp la.:rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben ouais et tu pe venir mm tiens si ca te botte...
Sérieusement tu viens ou pas ?
Préviens pas à la dernière minute please...remark dernière minute, on s' en approche bcp la.:rolleyes: |
Ben en fait ca fait plus d'une semaine que j'ai dit que je venais le samedi, tu ne savais pas ??? Je ne veux pas m'imposer, ca pose un probleme ??? |
|
|
| Shito |
Ben en fait ca fait plus d'une semaine que j'ai dit que je venais le samedi, tu ne savais pas ??? Je ne veux pas m'imposer, ca pose un probleme ??? | exact, me semble mm qu'il devait arriver avec LoginZ! ;) |
|
|
| stanymi |
Ben en fait ca fait plus d'une semaine que j'ai dit que je venais le samedi, tu ne savais pas ??? Je ne veux pas m'imposer, ca pose un probleme ??? |
Oui et j' avais répondu que c' aurait été bien que tu m' en parles à moi plutot que d' arrnger ca avec LoginZ...mais, t' inkiète je ne l' ai pas mal pris(oui, oui, je suis très susceptible !)
Mais, au contraire, je suis super content :gsmile: :gsmile: :gsmile: .
Surtout n' hésite pas à ramener tes vinyles ;)
Vous venez les 2 jours ou pas ?Je ne sais toujours pas...Ce serait bien de savoir
Je réédite...
| quote: | Choix purement arbitraire;
-Dormiront chez Julie & Stan; Greggy, Lytchix, TM2K et Sophie
-chez Voltneed; o & Maxxyme
-Chez Princesse; LoginZ, Choukri. |
Ca le fait pour tt le monde ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|