|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? :clown: |
Putain mais qd je relis ca...:eyes: :eyes: :eyes:
Faut qu' on s' organise, faudrait que vous arriviez en mm tps LoginZ et les allsaciens-lorrains.On se rejoindrait à la gare, ce serait plus pratik.LoginZ, tu viens quel soir ? |
|
|
| LoginZ |
Et c'est que je ne sais pas, ma petite Choute ;)
La faut connaitre le LoginZ, le LoginZ il sait ce qu'il fait en général maxi trois quatre jours avant et encore ça c du très long terme alors je te dirai plutot ça en début de semaine prochaine si ça te va... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Et c'est que je ne sais pas, ma petite Choute ;)
La faut connaitre le LoginZ, le LoginZ il sait ce qu'il fait en général maxi trois quatre jours avant et encore ça c du très long terme alors je te dirai plutot ça en début de semaine prochaine si ça te va... |
Ok no pb !
Mais inutile de te dire que la meilleure soirée sera le samedi ;)
On prolongera le blind-test au samedi soir histoire de voir si t toujours dans le coup...:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
Moi je propose un menu spécial Lytchix pr le blind test, sinon il va latter tlm! :p
Sinon j'ai droit à de la Jpop alors? :D
A part ça ya pas mal de jeux débiles à faire, surtout si on a une caméra... Genre un truc que j'ai fait plusieurs fois, c que chacun prenne une chanson et se fasse filmer en train de faire un playback, le gagnant étant celui qui, au visionnage de la video, donnera le plus l'impression d'être le vrai chanteur. Inutile de dire que pr que ce soit drôle faut bien choisir les chansons, genre les mecs chantent sur un titre d'une chanteuse, ou un titre rap, ou un titre folklo...
Enfin c qu'une proposition, mais je pense que ca peut être fun surtout si ya des gens bourrés dans le tas! (ce qui ne sera pas mon cas :D) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
(ce qui ne sera pas mon cas :D) |
ne dis jamais 'fontaine je ne boirais pas de ton eau' ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|