return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)

maxxyme
quote:
Originally posted by o
Pour le blind test, histoire d'égaliser avec... euh tout le monde :p, faudrait mettre de la jpop! :D
Nan vraiment pas?
Bon au moins un ou deux p remixes d'Ayu ou ELT alors hein...! ;)

Soit dit en passant ça signifie qu'il y a de bonnes chances que je puisse venir. C pas encore fait, mais ya de bonnes chances, ya encore qques détails à régler! :)

Moi je dirais plutot : C'est CA la bonne nouvelle !!!!
Enfin un ta-fr meeting avec notre ami o !!! :D
Shito
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? :clown:
LoginZ
quote:
Originally posted by o
yaaaaaaaaaaaaisssss ca va etr trop dlaballe ca va déchirer sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie? :clown:

9a va se tranformer en plus grand meeting de TAFR tt ça ;)
maxxyme
C'est clair que pour une fois qu'il y aura vraiment (presque ...?) tout le monde.
enfin ceux qui habitent en France ...? :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by o

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Mon nom "la sagesse" colle plus du tout là...:p

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France