return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed
ps: g oublier TM2K moitié :p i'm sorry

alors pr ma moitié comme vous dites ;) , un dessert aux chocolats fera l'affaire car elle ADORE le chocolat :crazy:
thanx
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors pr ma moitié comme vous dites ;) , un dessert aux chocolats fera l'affaire car elle ADORE le chocolat :crazy:
thanx

'tain mais c un truc de gonzesse ca le chocolat ma parole; moi aussi elle adore(Voltneed t' as intéret a assurer pour leurs desserts car tu connais les filles qd elle s' énervent, c pas joli-joli à voir)

Faut que vous me disiez qd vous arrivez le vendredi.Faut qu' on prévoit pour la bouffe.Merci

Si y en a qui prennent le train, dites-le aussi que j' aille vous cherchez à la gare(Je pense à toi LoginZ, peut-etre viens-tu en train ?)

BOn alez dites moi tout ca please.Une organisation tip-top=un week-end tip-top
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
'tain mais c un truc de gonzesse ca le chocolat ma parole; moi aussi elle adore(Voltneed t' as intéret a assurer pour leurs desserts car tu connais les filles qd elle s' énervent, c pas joli-joli à voir)

ouai ben je crois bien que c un truc de gonzesse!! sofy adore le chocolat Milka particulièrement :p

sinon nous les messins on devrait partir de Metz pour 18h00 au plus tard je pense. Etant donné que je ne sais pas combien de temps de route il y a jusqu'a Rouen, je ne sais pas quand on arrive. Tu as mis combien de temps pr venir sur Metz stanymi?
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

sinon nous les messins on devrait partir de Metz pour 18h00 au plus tard je pense. Etant donné que je ne sais pas combien de temps de route il y a jusqu'a Rouen, je ne sais pas quand on arrive. Tu as mis combien de temps pr venir sur Metz stanymi?

5 heures...en train !!!
Dc en voiture, demande à Greg.
Vous allez manger en route alors ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
5 heures...en train !!!
Dc en voiture, demande à Greg.
Vous allez manger en route alors ?

ben ouai je pense, a moins que vous nous attendiez ??? ;)
on peut partir pour 17h00 au plus tot. Je pense qu'on en aura pour 4 ou 5 heures max.
Alors greggy, lytchix vous en pensez quoi?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France