return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
La Team Fooolllle [DeLux] contre le cancer!!

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Bien le logo o ;)

et de 4 dans la team..

Par contre y a un truc qui va pas du tout môssieu Lytchix n' étant pas totalement satisfait d' etre déjà modérateur du forum des Ta-fr, et ben môssieu s' est attribué le titre de "captain" de la team Fooolllle [DeLuX]...Va pas du tout ca.

:stongue:

:D

Tu penses pouvoir nous amener 2/3 potes style Princesse et Voltneed dans l'affaire? ;)

quote:

j'ai fait du UD pdt 6 mois
mais mon cpu a pas aimé de tourner de 100% en permanence pdt l'été

Chez moi, le processeur tourne rarement 24/24 donc ça va. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
:D

Tu penses pouvoir nous amener 2/3 potes style Princesse et Voltneed dans l'affaire? ;)

Bien sur qu' ils vont participer, y a intéret ouais !
Attendons un peu que notre princesse nationale retrouve l' adresse du forum laquelle elle a sans doute encore perdue. ;)

Voltneed si tu ve participer au meeting du 28...
lol
Shito
Je viens de marquer les premiers points pour notre équipe, nous ne sommes plus bons derniers! :D :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by stanymi

Pour la petite histoire, on a réellement monté une team fooolllllllllle [DeLuX] avec des copains de Rouen.
C une sorte d' "association" de DJs mais on sait pas bien quel en est le but. :stongue: :stongue: :stongue: Et on s' est fait des tee-shirt en partenariat avec le magasin que l' un d' entre nous a ouvert au début de l' année.Voilà tout.
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Je viens de marquer les premiers points pour notre équipe, nous ne sommes plus bons derniers! :D :haha:

Bin le temps de bidouiller un peu l'install et je mets ça à l'école aussi, enfin tout du moins sur mon compte d'abord ...
c'est pas évident :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France