|
|
| stanymi |
Ouais je crois qu' il a dit qu' il pouvait le faire sauter...
Et l' arrivée des flics est filmée..Trop marrant comment ils st arrivés en bombe paskil croyaient qu' il voulait sans doute s' échapper vu qu' il reculait au mm moment...
Enfin bon fallait le vivre, c t trop fort..
A une station essence ca c passé.Faut aussi dire qu' on a réussi a niquer les 4 pompes a essence; obligé de les rebooter...HYPER LOL, j en pouvais plus ce soir là. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais je crois qu' il a dit qu' il pouvait le faire sauter...
Et l' arrivée des flics est filmée..Trop marrant comment ils st arrivés en bombe paskil croyaient qu' il voulait sans doute s' échapper vu qu' il reculait au mm moment...
Enfin bon fallait le vivre, c t trop fort..
A une station essence ca c passé.Faut aussi dire qu' on a réussi a niquer les 4 pompes a essence; obligé de les rebooter...HYPER LOL, j en pouvais plus ce soir là. |
ah 'histoire des pompes il ne m'a pas raconté !! MDR
j'imagines bien les flics en train de courir apres votre voiture avec le Flash ball !!!! :stongue: :haha:
vous avez failli passer la soirée en garde a vue ouai !!! |
|
|
| Lytchix |
Euh oui je l'ai payé mon PV MONSIEUR!! :whip: :whip: :whip:
J'aurais pu le faire sauter mais j'ai préféré assumer pour cette fois! ;) Je l'ai replacé mon A d'ailleurs. Vivement le moi de mai qu'il vire!
Par contre, y'a 2 semaines, j'ai encore échappé à 600 balles d'amendes à cause de mes pneus un peu trop usés. Ils avaient déjà sorti le petit carnet mais quand ils ont vu mon nom sur le permis, ils ont finalement dit : "Bon ben faites attention la prochaine fois. Au revoir."
Ca sert d'avoir un père chef de la police municipal! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Euh oui je l'ai payé mon PV MONSIEUR!! :whip: :whip: :whip:
J'aurais pu le faire sauter mais j'ai préféré assumer pour cette fois! ;) Je l'ai replacé mon A d'ailleurs. Vivement le moi de mai qu'il vire!
Par contre, y'a 2 semaines, j'ai encore échappé à 600 balles d'amendes à cause de mes pneus un peu trop usés. Ils avaient déjà sorti le petit carnet mais quand ils ont vu mon nom sur le permis, ils ont finalement dit : "Bon ben faites attention la prochaine fois. Au revoir."
Ca sert d'avoir un père chef de la police municipal! ;) |
euh ya moyen que ton pere me fasse recupérer 4 points?? lol
la prochaine fois qu'un flic m'arrete a Metz je lui dis ton nom alors ?!:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
euh ya moyen que ton pere me fasse recupérer 4 points?? lol
la prochaine fois qu'un flic m'arrete a Metz je lui dis ton nom alors ?!:p |
Non non, tu me files le PV + 2 bouteilles de whisky (12 ans d'âge je crois) et l'affaire est réglée! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|