return to tranceaddict

Des sushis ;) Pas de pb... Une bombe nucléaire.. Ok, ok, Pas de pb

LoginZ
Vous me connaissez j'aime bien fouiller un peu le net.

Et à PAris y a un quartier c'est le singapour de l'électronique...

dans le 12ème arrondissement, les asiatiques règnent en maitres sur l'informatique à pas cher.

et voici une perle du genre d'un mec qui serait bien sur notre forum il a déjà tt le vocabulaire d'un forumeux ;)

Je vous invite a aller sur cette page...

http://www.pany-pc.com/

quote:
Je reçois aujourd'hui mes écrans 17" HERCULES 920 DVI "Noir" et "Bleu" pour pouvoir honorer mes commandes.

Si vous voyez ce message mes chers clients, vous pouvez passer aujourd'hui pour les récupérer. Et ceux qui ont acheter par correspondance, je vous enverrai votre commande dès demain par le transporteur TAT Express.

Encore une fois, je vous demande pardon d'avoir retardez si longuement ma livraison et je suis très contant d'avoir vous comme clients qui me comprennent.

Pour ceux qui ont commander chez moi la carte HERCULES 9700Pro 128Mo, il va falloir que vous patienter encore de nouveau et je vous donne votre commander dès que ces pièces seront sur l'entrepôt de notre constructeur Guillemot.

Pour les écrans 17 IIYAMA AS-4314UT G, je n'ai aucune nouvelle de son prochain arrivage, nous sommes une situation impasse. Veuillez de nouveau avoir votre obligeance du paissance.

allez une deuxième du même patron ;)

quote:
bonjour,

Bien venu chez PANY, au paradis des prix !.. Azazelle Powaaaah.

Stock limité, cause rupture fournisseur... Stock très limité, cause rupture constructeur.

En espérant des jours meilleurs, afin de contenté votre impatience grandissante.

A votre service PANY.

Juste une petite phrase, quand il y a un prix dans ce site, cela signifiât qu'il faut quand même me téléphoner avant de venir pour rien, je fais un stock "que dalle".

comme il dirait ça Yoh! Nah Rat...
stanymi
Trop marrant surtout le deuxième !

"Azazelle Powaaaah. "

PTDR !
jdat
Juste une petite phrase, quand il y a un prix dans ce site, cela signifiât qu'il faut quand même me téléphoner avant de venir pour rien, je fais un stock "que dalle".

:haha: :haha: :haha:

trop fort !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France