|
|
| LoginZ |
Faut downloader ça :
http://fileforum.betanews.com/download.php?fid=984992057
ton password c'est "chaton" une fois connecté.
Vous devez tout d'abord ouvrir Direct Connect et aller dans le panneau de configuration appelé "settings", voir la représentation ci dessous:

1. Entrez votre pseudonyme Princesse dans la case numérotée 1 dans la représentation ci-dessous. Ce pseudonyme est celui sui apparaîtra dans la liste des utilisateurs.
2. Choisissez le type de connection dont vous disposez. Cette sélection est essentielle et doit absolument correspondre à la réalité.
3. Vous pouvez entrer une description qui apparaîtra dans la liste des autres utilisateurs leur permettant de connaître votre type de données partagées. Mais ceci est facultatif.
4. Le champs numéroté 5 permet de spécifié le répertoire de destination de vos téléchargements. Par défaut, ce répertoire est celui indiqué dans le champ.

5. Explorer le partage des autres utilisateurs :
Cette méthode consiste à visiter les partages des autres comme si il s'agissait de son propre disque dur. Cette méthode convient particulièrement lorsque l'on ne sait pas prescisément quoi télécharger. P

Pour explorer le partage d'un utilisateur, il faut double cliquer sur son nom dans la liste des users :
Exemple : double click sur "Buzz 1 ". Une fenêtre contenant ses données s'ouvre alors.
On peut alors naviguer comme sur son propre disque. Pour télécharger un des fichiers de ce partage, il suffit de double cliquer dessus. |
|
|
| Princesse |
Désolée de vous decevoir mais sur ce coup la j ai de l avance !!!
Je suis déjà inscrite à Direct Connect et je m en sers tous les jours (ok ça ne s'est pas fait sans mal mais maintenant ca marche !!!)
Merci quand meme c'est adorable !!! |
|
|
| stanymi |
Oui mais la c le hub des TA, donc connecte toi zy.
Log', bien le tuto, je veux la mm chose pour fruity loops Mr ZE TRANCELOVER QUI AVAIT PROMIS SON TUTORIAL POUR LE WEEK-END DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| maxxyme |
| Ha ha je vois qu'il y en a qui s'impatientent aussi :D |
|
|
| stanymi |
pour djsunn & BlackHole..et surement d'autres...
;) |
|
|
| morphoneo69 |
| C'est quoi l'adresse du hub TA pis les autres Hub aussi ? |
|
|
| _ Andy _ |
Oué faites péter les bonnes adresses svp où on trouve de tout car EMC il chie 1 fois sur 2 et là Microdots il a explosé on dirait... et j'ai testé le tiesto hub, ben y'a que dalle dessus, c'est maigre
edit: hub ta => EMCHub.arcobizz.com:4111 |
|
|
| djsunn |
oui merci beaucoup, pour moi ct surtout que je conanissait pas ce log maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour vous rejoindre ^^
est que ce reseau est crypté ou c'est simplement un reseau de 2ieme generation?
edit: quelle est l'adresse du hub des ta? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|