return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

LoginZ
Faut downloader ça :

http://fileforum.betanews.com/download.php?fid=984992057

ton password c'est "chaton" une fois connecté.

Vous devez tout d'abord ouvrir Direct Connect et aller dans le panneau de configuration appelé "settings", voir la représentation ci dessous:

1. Entrez votre pseudonyme Princesse dans la case numérotée 1 dans la représentation ci-dessous. Ce pseudonyme est celui sui apparaîtra dans la liste des utilisateurs.

2. Choisissez le type de connection dont vous disposez. Cette sélection est essentielle et doit absolument correspondre à la réalité.

3. Vous pouvez entrer une description qui apparaîtra dans la liste des autres utilisateurs leur permettant de connaître votre type de données partagées. Mais ceci est facultatif.

4. Le champs numéroté 5 permet de spécifié le répertoire de destination de vos téléchargements. Par défaut, ce répertoire est celui indiqué dans le champ.

5. Explorer le partage des autres utilisateurs :
Cette méthode consiste à visiter les partages des autres comme si il s'agissait de son propre disque dur. Cette méthode convient particulièrement lorsque l'on ne sait pas prescisément quoi télécharger. P

Pour explorer le partage d'un utilisateur, il faut double cliquer sur son nom dans la liste des users :

Exemple : double click sur "Buzz 1 ". Une fenêtre contenant ses données s'ouvre alors.

On peut alors naviguer comme sur son propre disque. Pour télécharger un des fichiers de ce partage, il suffit de double cliquer dessus.
Princesse
Désolée de vous decevoir mais sur ce coup la j ai de l avance !!!

Je suis déjà inscrite à Direct Connect et je m en sers tous les jours (ok ça ne s'est pas fait sans mal mais maintenant ca marche !!!)

Merci quand meme c'est adorable !!!
stanymi
Oui mais la c le hub des TA, donc connecte toi zy.

Log', bien le tuto, je veux la mm chose pour fruity loops Mr ZE TRANCELOVER QUI AVAIT PROMIS SON TUTORIAL POUR LE WEEK-END DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxxyme
Ha ha je vois qu'il y en a qui s'impatientent aussi :D
stanymi
pour djsunn & BlackHole..et surement d'autres...

;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France