|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Corentin
Dites, c'est moi là, où y un répertoir qui s'appelle "xmovies"....:). Fais gaffes quand tu fais des captures d'écran! héhé, petit cochon va!
Corentin. |
C'est pas ses partages. Mais on sait pas ce qu'il a fait aprés avoir fait la capture ! :rolleyes: |
|
|
| BrainWave2 |
A mon avis, le seul hub valable en trance, c'est celui la:
trancemp3.no-ip.com
800 utilisateurs, et des masses de 0day!!!
fo partager 20 go dont 10 go de mp3 de trance je crois... mais ça vaut le coup!:D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Corentin
Dites, c'est moi là, où y un répertoir qui s'appelle "xmovies"....:). Fais gaffes quand tu fais des captures d'écran! héhé, petit cochon va!
Corentin. |
Bah, là encore il manque le répertoire Zoophilie équine... Celui des femmes avec plus de 115 de poitrine et de bonnet F minimum, et ma collection chapi-chapo.
Me suis dit que ça risquait de choquer un peu trop.
Et pour tromper l'ennemi je me suis renommé Buzz1, comme BuzZ l'éclair avec un Z, un Z comme LoginZ.:D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
MaYdaY.dchost.org:2005
ptb.scorpionet.se:4111 |
je connaissais pas ceux là, merci :cool:
allez faites peter les liens, maintenant tous les hubs necessitent de s'enregistrer c'est chiant. |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah, là encore il manque le répertoire Zoophilie équine... Celui des femmes avec plus de 115 de poitrine et de bonnet F minimum, et ma collection chapi-chapo.
Me suis dit que ça risquait de choquer un peu trop.
Et pour tromper l'ennemi je me suis renommé Buzz1, comme BuzZ l'éclair avec un Z, un Z comme LoginZ.:D |
Héhéhé...... si un jour tu partages ta collection chapi-chapo fais moi signe!
Corentin. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|