return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

MinsK
quote:
Originally posted by Corentin
Dites, c'est moi là, où y un répertoir qui s'appelle "xmovies"....:). Fais gaffes quand tu fais des captures d'écran! héhé, petit cochon va!

Corentin.

C'est pas ses partages. Mais on sait pas ce qu'il a fait aprés avoir fait la capture ! :rolleyes:
BrainWave2
A mon avis, le seul hub valable en trance, c'est celui la:

trancemp3.no-ip.com

800 utilisateurs, et des masses de 0day!!!

fo partager 20 go dont 10 go de mp3 de trance je crois... mais ça vaut le coup!:D
LoginZ
quote:
Originally posted by Corentin
Dites, c'est moi là, où y un répertoir qui s'appelle "xmovies"....:). Fais gaffes quand tu fais des captures d'écran! héhé, petit cochon va!

Corentin.

Bah, là encore il manque le répertoire Zoophilie équine... Celui des femmes avec plus de 115 de poitrine et de bonnet F minimum, et ma collection chapi-chapo.

Me suis dit que ça risquait de choquer un peu trop.

Et pour tromper l'ennemi je me suis renommé Buzz1, comme BuzZ l'éclair avec un Z, un Z comme LoginZ.:D
benjamin
quote:
Originally posted by JLP

MaYdaY.dchost.org:2005
ptb.scorpionet.se:4111

je connaissais pas ceux là, merci :cool:
allez faites peter les liens, maintenant tous les hubs necessitent de s'enregistrer c'est chiant.
Corentin
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah, là encore il manque le répertoire Zoophilie équine... Celui des femmes avec plus de 115 de poitrine et de bonnet F minimum, et ma collection chapi-chapo.

Me suis dit que ça risquait de choquer un peu trop.

Et pour tromper l'ennemi je me suis renommé Buzz1, comme BuzZ l'éclair avec un Z, un Z comme LoginZ.:D

Héhéhé...... si un jour tu partages ta collection chapi-chapo fais moi signe!

Corentin.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France