|
|
| Ze TranceLover |
bon alors voici ce que vous allez apprendre à faire les amis.
J'ai créer cette petite séquence rythmique (à la RANK 1 d'ailleurs!) pour vous apprendre à placer vos samples que vous créer sur la grille principale. Je vous fournirais en détail toutes les infos nécessaires ansi que les sons ce week-end. Le but étant de refaire la même chose que ceci:
(cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez ENREGISTRER LA CIBLE SOUS):
ici
Je posterais ce week-end une archive ZIP où vous trouverez les sons + le fichier .flp ainsi que les explications pour refaire cette séquence rythmique).
Ze Trancelover:D |
|
|
| LoginZ |
YESSS, SE
tu peux pas savoir le plaisir que ça va être de jouer au mécanno avec de la zic ;)
merci vraiment merci ça va trop me faire tripper =)
Just royal. |
|
|
| Ze TranceLover |
merci Loginz :)
j'espère que cette petite séquence rythmique te plait :)
Ze Trancelover!
PS: J'espère que tout le monde à FRUITYLOOPS sur son ordi (version 3.3 au minimum) |
|
|
| jdat |
moi ca m'importe peu je sais comment ca fonctionne ca :p
mais je crois que ca serait utile pour certains que tu fasses des screen shots :D
Un tutoriel digne de ce nom :p |
|
|
| Nightflowers |
| un tuto image + son, ca c ce que j'appelle l'ideal :) |
|
|
| Lytchix |
T'assures bien sur ce coup Tony!
Thanks ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
un tuto image + son, ca c ce que j'appelle l'ideal :) |
alalala le melange de toutes ces idees ca cumules en une bien meilleure idee :
VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
alles le tutoriel en divx avec :
le ptit micro + video de l'ecran :D
qui dis mieux :toothless |
|
|
| maxxyme |
Ben ça serait chaud à d/l qd même un divx... surtout un tutoriel pour fruityloops :D
nan moi je m'en fiche pour le coup des screenchots, je le connais ce ptit fruity :D
Edit: désolé pour le double post mais ce matin ça ramait grave le forum :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|