return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
Gods are playing ;)

LoginZ
Parce que c'est quand même absolument magnifique je vous demande de télécharger ça et de vous revoir jouer à CS et vous dire que c'est l'hallu comment ces mecs là jouent ;)

http://nakk.games-fed.com/video_aaa_cs1.avi

élue vidéo de l'année dans le genre par les pros...

95 Mo

pour une fois je suis d'accord pour dire que le hard va très bien sur la vidéo...

Après dl moi ça ça fait une paye que j'ai pas entendu un mélange pareil...

Opéra + métal puissant sans être bourrin (tjs métal) mais écouter les nappes au synthés le mec qui est au synthé pourrait presque faire de la trance ;)

Nightwish - Kinslayer

c'est des finlandais...

Rappelez vous Van Halen c'etait aussi vachement bien...

je me rappelle de Hang on le jeux de vidéo de moto avec du métal mélodique derrière trop trippant.

en tt cas sacré délire des mecs pour la compo. y a peu de la B.O d'avalon la dedans(unpeu j'ai dit ;)).
LoginZ
Alors pas d'amateurs de jeux vidéos par ici ?

vous ratez quand même une vidéo excellente...
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Alors pas d'amateurs de jeux vidéos par ici ?

vous ratez quand même une vidéo excellente...

Patience je viens à peine de la télécharger... :)
maxxyme
Oh que si y'a des amateurs de jeux videos surtout CS :D
Je l'ai téléchargé mais voilà faut le codec DivX et là où je suis .... et ben y'a pas :(
LoginZ
Et tu peux pas l'installer ? je présume que non sinon tu l'aurais déjà fait...
Lytchix
C'est pas vilain en effet...

La musique est sympa et je suis impressionné par la vitesse de jeu des mecs. :eyespop: :eyespop:
LoginZ
il sont dans les trois premiers clans français. dans les 30 premiers mondiaux...

la pure hallucination a un moment t'as un certains marek qui se fait cinq mecs au glock... en plein match avec des mecs qui assurent aussi en face...

comme disent les jeuns' d'aujourd'hui "c'est abusé... ;)"
PEZ68
abusé la vidéo!! ;)

attends un peu que je retrouve la vidéo du gars champion du monde arcade de tetris...tu pourra alors vider le paquet de mouchoir

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France