return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
IMPORTANT => La déferlante MAKINA

webandyscott
error, le hardcore (qui pris ces sources de thunderdome) est un courant à la mode en ce moment, on l'inclu dans la makina comme on inclu la house à la techno. le hardcore est plus bourrin, il s'appuit sur des percussions plutôt métaliques.
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
error, le hardcore (qui pris ces sources de thunderdome) est un courant à la mode en ce moment, on l'inclu dans la makina comme on inclu la house à la techno. le hardcore est plus bourrin, il s'appuit sur des percussions plutôt métaliques.

hardcore et happy hardcore c pas du tout pareil ;)
et a noter aussi que le nom makina existe depuis peu d'années et "dérive" bien du happy hardcore mais s'est différencié au fil du temps comme etant un courant plus "espagnol" tandis que le happy hardcore est géénralement assimilé a un son venant d'allemagne principalement (Blümchen, Dune, ... pour ne citer qu'eux)
mr_sick
quote:
Originally posted by webandyscott

Je tiens juste a préciser que la makina s'inclu dans le hardcore et non l'inverse. Le hardcore existe depuis des lustres tandis que la makina est encore assez récente.

Titre hardcore que j'adore: Dj Promo - What U Want -> y a des sons assez trance la dedans, tres joli

Au fait au Scorpia, le résident était Frank T.R.A.X. (auteur de Nebuchan) je sais pas si il y est encore

Sinon perso j'écoute de tps en tps de speedcore quand une folie me passe par la tete (360bpm ;) ), ou du breakcore
Nightflowers
quote:
Originally posted by mr_sick
Au fait au Scorpia, le résident était Frank T.R.A.X. (auteur de Nebuchan) je sais pas si il y est encore

il fut resident 6 ans ou 8 ans, je sais plus, je crois qu'il y a commencé en 92
donc une chose est sure maintenant il ne l'est plus
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Sinon perso j'écoute de tps en tps de speedcore quand une folie me passe par la tete (360bpm ;) ), ou du breakcore

:eyes: :eyes: :eyes:

T'as un titre à me proposer?? :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France