|
|
| Shito |
...j'ai ce qu'il vous faut! :)

| quote: | Préservatif Musical, en appuyant sur le haut, il jouera sa mélodie quelques minutes !
Prix : 3,00 € (19,68 FRF) |
Egalement disponible:

| quote: | Lot de 6 préservatifs humoristiques assortis sous présentoirs rigides individuels
Prix : 8,00 € (52,48 FRF) |
ainsi que, pour les gourmand(e)s:

| quote: | Préservatifs doubles charges, pour tirer 2 coups. Existe en 3 parfums : Banane, fraise, menthe.
Prix : 6,00 € (39,36 FRF) |
Vous pouvez commander ces articles ici même: http://www.boutik7.com/listearticles.asp?cat=507
Voilà et pis sinon pr ts ceux qui se sont un jour demandé comment naissent les boules de neige, j'ai la réponse à votre question:

:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 |
|
|
| LoginZ |
| tu m'as l'air très porté sur le sexe en ce moment ;) |
|
|
| Lytchix |
| Bizarre, c pas ton style ce genre de post... :conf: |
|
|
| Shito |
Bah on vient de m'envoyer le lien, j'ai trouvé ça marrant, et vu que la situation actuelle ns permet de poster à peu près n'importe quoi jme suis dit que j'allais vs faire partager ça! :p
OK c'est un bide, chui pourtant sur que venant de qqu'un d'autre ca vs aurait fait rire :sadgreen:.
Franchement, imaginez la scène: un mec en train de faire tendrement l'amour à sa copine, à quelques secondes de la fin, pis qui soudain va un petit peu trop loin, comprimant ainsi le haut du préservatif qui entonne alors gaiment:"C'mon Let's twist again...!" :stongue:
Nan? Bon OK je sors! :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|