|
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé...
|
|
|
| LoginZ |
bah en ce moment il faut noter que Swamper en a un peu marre de ces courses au post cf le thread en australie je vous invite à y jeter un coup d'oeil ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...152#post1112152 => Thread closed.
Moi sinon je suis assez d'accord sur le principe pour leur foutre une volée ;)
Est ce que les allemands nous ont baisé a la régulière ou est ce qu'ils ont fait un junk thread ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bah en ce moment il faut noter que Swamper en a un peu marre de ces courses au post cf le thread en australie je vous invite à y jeter un coup d'oeil ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...152#post1112152 => Thread closed.
Moi sinon je suis assez d'accord sur le principe pour leur foutre une volée ;)
Est ce que les allemands nous ont baisé a la régulière ou est ce qu'ils ont fait un junk thread ? |
Je pense qu'il faut que le thread ressemble à qqc.
Juste un mot c même pas marrant de toute façon...
240 pages de 40 posts! Hum, ça va être dur à rattraper lol. ;)
Bon on s'active les enfants? :D |
|
|
| Shito |
Autant dire que c mission impossible, s'il s'agit juste de poster pour poster on va tres vite se lasser...
Faudrait se trouver un sujet qui permette a chacun de participer, et sans avoir a faire trop d'efforts de recherche sur des sites extérieurs (parce que ca aussi ca lasserait les faignasses que ns sommes). |
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin un peu de moticvation que diable, ils ont 130 posts d'avance sur nous.
C'est pas grand chose...
On se mobilise tous une petite heure et on poste massivement et après on va se foutre de leur gueule tranquillement... |
|
|
| LoginZ |
OK alors on se fait une course au post ce soir à 19 h ou à 21h c'est comme vous voulez on se mets ts d'accord sur l'heure et on y va...
Nikage garanti.
JUST DO IT |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|