|
|
| Lytchix |
| Si on execute ce prog, faudra espérer que TA ne soit pas aussi lent que ces dernieres heures... :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Shito |
Moi je suis contre ce petit prog. C'est anti-sportif, c de la fainéantise de luxe, et Swamper risque de pas apprécier...
Je sais pas si vs imaginez, mais en comptant 10 utilisateurs TA-fr participant à ce prog, en une nuit ca fera que chaque TA-fr aura vu son compte de posts augmenté de 1000 unités. C'est ptet un peu abusé non? ;) |
|
|
| LoginZ |
c'est tt le net qui est lent y a des malins qui font des attaques pour faire tomber des serveurs centraux... :
| quote: | Ce n'est pas encore le cas, mais une chose est sûre : une grande partie des sites du monde entier sont totalement out, au mieux au ralenti... Des Etats-Unis à la Corée du Sud, en passant par l'Europe (cf tous vos sites préférés), ce samedi 25 janvier ne sera pas synonyme de fête de l'internet... Voici d'ailleurs l'intégralité d'une news de Zataz.com qui lui aussi est en sursis (évitez d'y aller, il n'y a que ce qu'il y a ci-dessous d'ailleurs) :
En raison d'un trop grand nombre de visiteurs d'un coup, nous mettons cette page pour le moment pour vous faire suivre en temps réel les probléme qui vise le réseau des réseaux depuis ce matin.
Depuis 10 heures, nous vous faisons suivre une attaque de masse d'un ou de plusieurs groupes pirates. Un DDoS qui est en train de mettre à mal le réseau des réseaux.
Déjà plusieurs gros serveurs tel que Unet, Level 3, Ld Com ou encore H.P. sont hors service.
L'attaque, subdivisées, vise l'Asie, l'Europe et le Pacifique au moment ou nous écrivons ces quelques lignes.
La France a aussi été touchée de maniére assez forte avec des probléme chez Wanadoo, E-nexus, ...
Depuis plusieurs mois des "essais" d'attaques, comme le Déni de Service Distribué à l'encontre des root-serveurs ou encore UltimatDNS ont montré que des actions se préparaient.
L'attaque semble provenir d'un ddos basées sur un ver SQL nommé Snake, connu depuis depuis plusieurs mois.
Depuis quelques semaines déjà, sur le réseau Darknet, les pirates parlaient d'une attaque de masse.
On tente de savoir pourquoi ce samedi, mais le week-end, pas grand monde travaille, donc ca aide pour mettre le foin.
Ce virus nommé SnakeSql passait par le port 1433 au moment de sa découverte, en mars 2002.
Microsoft avait publié une alerte au sujet d'un probléme de sécurité qui visait sa version SQL 7 et son serveur de SQL 2000.
Les potes à Bill avait expliqué, qu'un code malveillant appelé à l'époque Voyager Alpha Force, se promenait sur le réseau et volait les mots de passe des comptes d'administrateur.
Ce virus avait touché à l'époque, dés son apparition, plus de 2 000 serveurs. Cette faille sql est utilisée par les forums warez pour faire des espaces de stockage. Les serveurs sous Os Linux, Microsoft, ... sont touchés.
Les pays, pour le moment, les plus touchés sont : Les Etats-Unis, le Canada, la France, le Taiwan et la Chine, ...
Les ports d'origines sont le 1433, 1434. Il semble aussi que le snake tape du côté du 4662.
Chose rigolote les groupes warez utilisent cette même faille depuis plusieurs mois, voir le ZATAZ Papier 3, afin de placer leurs contrefaçons sur les serveurs piratés.
Nous allons vous tenir au courant, 1/4 heure par 1/4 d'heure sur l'évolution de la situation.
Désolé pour la lenteur de ZATAZ, mais 500 visiteurs secondes, on a eu du mal :)
C'est pas la joie aujourd'hui...
PS : à cause de tous ces problèmes, nous avons par conséquent une énorme montée de visiteurs... J'espère que France Express qui nous héberge gratuitement ne va pas trop gueuler :-)
MAJ (17h23) : au Royaume Uni aussi on est touché... C'est vraiment une attaque mondiale. |
la pitié le comportement de ces gars... |
|
|
| Lytchix |
T'inkiètes ça se verra pas.
On appellera ça : "le thread discret" ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Moi je suis contre ce petit prog. C'est anti-sportif, c de la fainéantise de luxe, et Swamper risque de pas apprécier...
Je sais pas si vs imaginez, mais en comptant 10 utilisateurs TA-fr participant à ce prog, en une nuit ca fera que chaque TA-fr aura vu son compte de posts augmenté de 1000 unités. C'est ptet un peu abusé non? ;) |
tu sais de tte façon Swamper effaçera le thread dès qu'il verra ça ;)
Mais bon juste pour leur fiche la frousse ça me ferait rire...
Ou alors on pourrait faire une autre technique.
si on est 7 a participer chacun post tous les dix secondes un des nbres de sa liste de nbre qui est incrémenté de sept en spet ça évite les logout et le reconnection de login dc ça fait gagner du temps. en étant bien synchro ça peut le faire ;)
vive la fainéantise Delux TM |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|