return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 
LE GRAND DICTIONNAIRE

Lytchix
Avant il y a :

abacule (n.m.) : élément d'une mosaïque

Les panneaux ABACULE se vendent par paquet de 3 au prix de 160.00$ le paquet.

Moi aussi je peux avoir les meilleurs prix du web! ;)

EDIT : hé Mochu c'est koi ton dico?

T'as oublié : abaissable, abaissant et abaisse !!! :whip: :whip: ;)
LoginZ
ça me semble un peu long non ?

vous voulez pas plutot qu'on se fasse les nbres en hexadécimal. jusqu'à FFFF. ;)

Enfin tt ça pour dire qu'ils vt nous piler si on reste sur ce principe.

moi je serai d'avis que greggy nous programme un truc qui permette de poster automatiquement avec une routine les chiffres de en alternant les nicks

Bref LoginZ 9999
Lytchix 9998
o 9997
Night flowers 9996
Greggy 9995

Le tt avec alternance des login et décrémentation du chiffre dans chaque nouveau post. ça doit pas être dur ça ;)

Suffirait de laisser tourner la requete une nuit et on les bats a plat de couture. ;)
Shito
Bon alors après ya abaissement et ts les mots de la mm famille, je propse qu'on laisse tomber ces mots connus et sans intéret.

abajoue
Extension de la joue chez certains mammifères (singes, hamsters), qui leur sert de réserve à aliments.

>> Mireille semble prendre un malin plaisir à pourlécher l'appendice de Mourfa, celui-ci formant sur le visage de notre cochonne une véritable abajoue.

EDIT: LoginZ t'es qu'une grosse feignasse! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
ça me semble un peu long non ?

vous voulez pas plutot qu'on se fasse les nbres en hexadécimal. jusqu'à FFFF. ;)

Enfin tt ça pour dire qu'ils vt nous piler si on reste sur ce principe.

moi je serai d'avis que greggy nous programme un truc qui permette de poster automatiquement avec une routine les chiffres de en alternant les nicks

Bref LoginZ 9999
Lytchix 9998
o 9997
Night flowers 9996
Greggy 9995

Le tt avec alternance des login et décrémentation du chiffre dans chaque nouveau post. ça doit pas être dur ça ;)

Suffirait de laisser tourner la requete une nuit et on les bats a plat de couture. ;)

Hum pas mal, chiche on essaie de dépasser les Hollandais avec cette technique! :D

Bon greggy, tu te sens prêt? ;)
LoginZ
La base c'est de l'algo ça serait ça :

d'bord le log avec dans les champs notre login + mots de passes en les alternant un a un en nous ts ;)

après le post du nbre avec décrémentation 9999 => 0000

puis log out

et on reboucle alors greggy tu le sens comment ;) ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France