return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 
LE GRAND DICTIONNAIRE

Nightflowers
ABACA
bananier des Phillipines (...)

une phrase marante avec?
heu
abaca daba :haha: :haha: :stongue: :stongue: :haha: :haha:
Shito
abacos
(Afr. subsah.) Veste d'homme boutonnée jusqu'au cou, qui se porte sans chemise ni cravate, accompagnée ou non d'un pantalon de même tissu. Abacos est l'abréviation de la formule "à bas le costume".

>> Après lui avoir fougueusement déchiré son abacos, Mireille la cochonne déboutonna le pantalon de Mourfa, divulgant un engin d'au moins 20 cm de long qu'elle ne put s'empêcher de porter à ses lèvres.
:crazy: :crazy: :crazy:
LoginZ
quote:
Originally posted by o
abacos
(Afr. subsah.) Veste d'homme boutonnée jusqu'au cou, qui se porte sans chemise ni cravate, accompagnée ou non d'un pantalon de même tissu. Abacos est l'abréviation de la formule "à bas le costume".

>> Après lui avoir fougueusement déchiré son abacos, Mireille la cochonne déboutonna le pantalon de Mourfa, divulgant un engin d'au moins 20 cm de long qu'elle ne put s'empêcher de porter à ses lèvres.
:crazy: :crazy: :crazy:

c'est marrant quand je lis ça en voyant ta sig je ne peux m'epecher que mireille c'est la nana de ta signature et je l'imagine en train de s'exécuter ;)
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est marrant quand je lis ça en voyant ta sig je ne peux m'epecher que mireille c'est la nana de ta signature et je l'imagine en train de s'exécuter ;)

Spice di malotru va!!!!!! :whip:
Au lieu de raconter des conneries, sors nous le mot suivant! ;)
Mochu
Abaisse-Langue: Palette avec laquelle on appuie sur la langue pour apercevoir la gorge.

Phrase drôle ave abaisse langue, pfffiioouuu chaud qd même.
J'tente mon bid de l'année 2003:

Un homme arrive chez le medecin. Celui ci l'osculte et lui met l'abaisse langue dans la bouche. A ce moment, l'homme lui dit: "Agnneeuurnnngueuuuuu".
**C'était la chute** Tintinlin tinlin tinlin Puuuuhhh :nervous: :nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France