|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL
Toi c'est leur humour que tu développes une fois! ;) |
ouaip j'ai la connerie facile ces temps ci ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouaip j'ai la connerie facile ces temps ci ;) |
C'est cool, bon enfant comme j'aime! ;) |
|
|
| maxxyme |
Moi j'aime bien même si comme l'a dit Nightflow c'est pas aussi bien qu'un featuring de Safri Duo :D
Nan sérieux je trouve que les drums sont pas assez marqués en fait... c'est dommage.
En parlant de Safri Duo, j'ai regardé hier soir le concert Aero de Jarre au Danemark.
Franchement, la fin avec Safri Duo, comment ça a déchiré !!!! Amazing :crazy: :crazy: :crazy:
Je suis définitivement fan !!!!
Par contre ce qui est dommage c'est que le morceau qu'ils ont du écrire (?) ensemble je sais pas si on trouvera ça un jour dans les backs... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi j'aime bien même si comme l'a dit Nightflow c'est pas aussi bien qu'un featuring de Safri Duo :D
Nan sérieux je trouve que les drums sont pas assez marqués en fait... c'est dommage.
En parlant de Safri Duo, j'ai regardé hier soir le concert Aero de Jarre au Danemark.
Franchement, la fin avec Safri Duo, comment ça a déchiré !!!! Amazing :crazy: :crazy: :crazy:
Je suis définitivement fan !!!!
Par contre ce qui est dommage c'est que le morceau qu'ils ont du écrire (?) ensemble je sais pas si on trouvera ça un jour dans les backs... :rolleyes: |
ils deviennent quoi eux au fait? |
|
|
| maxxyme |
Apparemment d'après le site (http://www.safriduo.dk/), ils travaillent sur le prochain album "Episode III".
Mais bon y'a aucune date en vue c'est juste indiqué "Expect an album release date next year"...
Alors va savoir... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|