|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
la Time Warp a Mannheim serait pas mal, mais tres techno donc c pas gagné :rolleyes: (Manheim n'est pas trop loin de chez, j'y suis allé souvent)
|
Ah ça je confirme, c'est 98% techno ! Quand j'y étais, y avait Picotto, Kai Tracid, Talla2XLC et DJ Dag kan même... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Ah ça je confirme, c'est 98% techno ! Quand j'y étais, y avait Picotto, Kai Tracid, Talla2XLC et DJ Dag kan même... |
il me semble avoir vu la lineup de la time warp, et PvD est le SEUL DJ trance que je connais dans la liste (pour ne pas dire le seul tout court ;)) |
|
|
| jdat |
22.02.2003 AVB @ Glow, Washington DC
21.02.2003 New York Roxy
20.02.2003 Boston Avalon
16.02.2003 Columbus, Ohio Mekka/Music Factory
c'est bientot pour moi :D |
|
|
| LoginZ |
| PvD doit être fou de voir ce qui arrive a tiesto... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
PvD doit être fou de voir ce qui arrive a tiesto... |
je sais pas ce que lui en penses mais en tout cas PvD lui tient la route depuis pas mal d'annee ..... vas savoir ou seras Tiesto l'annee prochaine :p
et puis le fait qu'il est arrives premier .... c'est pas un hasard :toothless beaucoup de promo signature avec de grands labels et nombre de remix en tout genre l'on propulses a ce niveau la ...
PvD lui il reste tranquille dans son coin a faire des remix .... qu'il releasera jamais :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|