return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Bookings PvD early 2003

E-Trancer
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
la Time Warp a Mannheim serait pas mal, mais tres techno donc c pas gagné :rolleyes: (Manheim n'est pas trop loin de chez, j'y suis allé souvent)

Ah ça je confirme, c'est 98% techno ! Quand j'y étais, y avait Picotto, Kai Tracid, Talla2XLC et DJ Dag kan même...
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
Ah ça je confirme, c'est 98% techno ! Quand j'y étais, y avait Picotto, Kai Tracid, Talla2XLC et DJ Dag kan même...

il me semble avoir vu la lineup de la time warp, et PvD est le SEUL DJ trance que je connais dans la liste (pour ne pas dire le seul tout court ;))
jdat
22.02.2003 AVB @ Glow, Washington DC
21.02.2003 New York Roxy
20.02.2003 Boston Avalon
16.02.2003 Columbus, Ohio Mekka/Music Factory

c'est bientot pour moi :D
LoginZ
PvD doit être fou de voir ce qui arrive a tiesto...
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
PvD doit être fou de voir ce qui arrive a tiesto...

je sais pas ce que lui en penses mais en tout cas PvD lui tient la route depuis pas mal d'annee ..... vas savoir ou seras Tiesto l'annee prochaine :p

et puis le fait qu'il est arrives premier .... c'est pas un hasard :toothless beaucoup de promo signature avec de grands labels et nombre de remix en tout genre l'on propulses a ce niveau la ...

PvD lui il reste tranquille dans son coin a faire des remix .... qu'il releasera jamais :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France