return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Tatage Powaaaaa : Ibiza This Summer

_greggy_
Salut,

Je me tate franchement pour aller à Ibiza cet été et ce pour une durée de 15jours.
J'ai pensé poser 3 semaines de vacances histoire d'avoir une semaine ensuite pour me reposer réellement:D

Vu que j'ai eu une somme conséquente en bons d'achats (prime au boulot), je suis obligé de passer par une agence de voyage luxembourgeoise:( Suivant la période et dans la limite de compréhension des tarifs en allemand, le cout varierait entre 1150€ & 1300€ pour les 15j, ces prix vous paraissent-ils convenable?

Le catalogue de la LuxAir a été survolé de façon très breve, vu que la clientelle à qui s'adresse ce magazine est bcp trop agée.
Je me suis donc rabattu sur la deuxième solution : Voyages aux départs de l'aéroport de Sarrebruck. Le petit 'hic', c'est que le bouquin que ma refilée la vendeuse est en ... allemand :whip: :whip: :whip:
Grâce à mon don :happy2: :happy2: pour cette langue, j'ai réussis à déchiffrer quelques mots clés.

Je vous résume les caractéristiques du voyage :
- La clientèle des hotels proposés est jeune (mais je suppose allemande ...:rolleyes: :rolleyes: )
- Tout plein beaucoup de sports proposés dont VTT:D
- Des bus sont dispo toute la nuit pour se rendre au Space
- L'hotel est dans la ville Ibiza
- La plage est à moins de 200m (d'après la photo :))
- All-Inclusive <-- on a le droit à quoi avec ca? uniquement boisson ou y'a aussi la bouffe, j'avoue que je pige pas tous le termes (??)
- ...

Maintenant les aspects techniques :
Pour 2 semaine que faut-il prévoir :
Budget?
Les supers soirées commencent elles dès fin juin ou vaut-il mieux prendre les 2 premieres vacances de juillet?
Les boites principales sont-elles toutes dans Ibiza-Ville?
La température est-elle supportable?
J'suis sur que vous avez dans vos favorits des bons sites qui expliquent tout ce que je voudrais savoir sur Ibiza ;) ;)
Trancemaster2k
moi j'ai un copain qui y va tous les ans, 2 semaines voir même 3; tu le connais un peu greggy c Alain. Donc si tu veux plus d'infos a ce sujet ben tu me contactes. On t'as pas vu de la semaine ;)

tu comptes y aler avec une copine?? :D
_greggy_
quote:
On t'as pas vu de la semaine

Mais si, on s'est vu : match Auxerre - OM
où l'OM a failli se prendre une branlée monumentale ....:D :D

Mais peut etre dois je considérer ca comme une invitation pour manger chez toi ce soir:conf: :conf: :conf:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu comptes y aler avec une copine?? :D

Il faudrait déjà que je la rencontre la copine avant ...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Mais si, on s'est vu : match Auxerre - OM
où l'OM a failli se prendre une branlée monumentale ....:D :D

arf si peu si peu :rolleyes:

quote:
- All-Inclusive <-- on a le droit à quoi avec ca? uniquement boisson ou y'a aussi la bouffe, j'avoue que je pige pas tous le termes (??)

oula si la boisson est free pour toi, ca va donner :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France