return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Tatage Powaaaaa : Ibiza This Summer

_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
arf si peu si peu :rolleyes:

Prépare le repas, je considère ca comme une invitation, j'arrive d'ici 30min, ca ira?

quote:

oula si la boisson est free pour toi, ca va donner :haha:

De toute facon maintenant que tout le monde sait que je suis un vrai pochtron ....:D
Lytchix
Use the button!!!

Hé greggy, on en a déjà parlé et y'a de multiples threads là-dessus, un petit effort!

Si tu veux draguer à Ibiza, il te faudra améliorer ton english de tte façon... ;) :thepirate
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Use the button!!!

Hé greggy, on en a déjà parlé et y'a de multiples threads là-dessus, un petit effort!

Si tu veux draguer à Ibiza, il te faudra améliorer ton english de tte façon... ;) :thepirate

ou ton allemand ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by LoginZ
ou ton allemand ;)

L'anglais ok, l'allemand .... NO COMMENT!;) ;)
webandyscott
Ben... pour ma part greggy, tu dois être gavé friqué pour te payer 3 semaines de luxe sur une île car un pot à moi à fait ses valises sur l'île magique l'été dernier et il devait rester 2 semaines, la quinzaine de folie (dernière semaine de juillet + 1ère d'août). Et ben..., il a du écourter son séjour à une semaine et demi car au bout de 6 jours, il avait grillé la casi-totalité des lovèsss qu'il avait embarqué, soit près de 5000Frs.
Mais bon, c'est toi qui gère... :o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France