return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
JH cherche portable pour liberté

stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh encore une ch'tite question: vous pensez pas qu'il vaut mieux miser sur de la marque style DELL, SONY ou COMPAQ?
en tout cas pour le moment c'est le ACER que tu m'as proposé LoginZ qui tient la corde ;)

Pour moi, seuls les TOSHIBA tiennent pas vraiment la route(sauf pour les hauts de gammes).Donc c bon tu peux te lancer...Acer franchement je connais pas trop mais un COMPAQ ou un DELL, ca tient la route pour sur...
Trancemaster2k
ouai je viens d'aller sur le site de DELL et franchement c d'la balle car tu peux configurer ton PC, ya une garantie de 3 ans.... apparemment ils assurent au niveau service apres-vente.
Arf dur dur de choisir :rolleyes:
LoginZ
bon alors le acer il est garanti :

Garantie

Services et maintenance 24 mois retour atelier

pour moi acer ça rule comme il faut. Maintenant dell ils st très bon aussi.

Disons que pour être clair le problème de l'acer c'est que la mémoire de la carte graphqiue est une mémoire partagée avec le système dc forcément quand il y a des gros besoins en matière de jeux bah tt ton système en patit.

Maintenant quel st les portables adaptés pour faire du jeux ceux supérieur à 16 000 frcs. et encore c'est pas la leur destination.

Autre point manquant à mon gout : le firewire. pas superimportant, mais important pour un mec comme moi qu'aimerait connecter son camescope qu'il achetera un jour... maintenant pas de camescope, pas d'ipod = no need du firewire.

enfin le 14.1'' pour le moniteur plus grand c'est tjs mieux mais ça s'appelle aussi un portable dc faut pas réver...

Sinon pour le sav et la qualité du truc je serai serein.

M'enfin pour moi tout ces pe défaut n'en st pas fo juste savoir pourquoi on achete un portable et se dire que non ça n'est pas un desktop avec deux HD des ports pci par dessus la tete pour upgrade...

Maitenant il y a de Acer Aspire 1304LC qui pour 200 € t'offre 200 mhz de plus et un 15'' TFT.

J'ai pas été voir les prix chez dell alors tu seras vraiment le seul a faire ton choix ;)
jdat
moi je te conseillerais de mettre Compaq direct de cote ......
a moins que tu veuille prendre du haut de gamme, sinon leur petit modele tienne pas la route donc fait attention.

Dans la rolls des portables il y a IBM, repute pour etre fiable resistant et cher jusqu'a tout recemment ou les prix on chutes donc au lieu d'etre a un prix exhorbitant ils sont juste cher maintenant ;) ( nan serieusement ils sont raisonnable maintenant ) Franchement je conseil !

Acer c'est convenable et Dell aussi. Asus ca commences a gagnes pas mal d'avance aussi.
Concernant dell y'a l'Inspiron 8200 qui rox pour le vj ing mais ca c'est pas trop ton truc :p

HP aussi.

la question est : que comptes tu faire avec?

Jeu ? ( alors si tu repond oui , deja tu vires 90% des portables qui ont pas les cartes graphiques de haut niveau necessaire pour la 3D etc ) ( Asus fait un des meilleurs portable sur le marche pour les jeux )
USB 2.0 Firewire ( comme Loginz a dit Firewire ca depend de l'utilite que tu en auras ) ( mais sache que rapidement ( a moins que tu prenne un modele avec un groooooooooos disque dur ) tu seras tentes d'achetes des disques durs externe qui seront soit usb 2.0 ou firewire .... les performances sont relativement equivalente donc c'est pas trop dur a choisir du point de vue hardware externe ( dispo dans les deux formats ) mais pour le coup de la camera ca doit etre Firewire .)
Poids du portable?
Autonomie?
Ecran?
Mobilite ? ( tu comptes t'en servir pas mal en deplacement ? )

tant de point que Loginz a deja leves mais que tu sur lesquels tu n'as pas trop choisis

Un point que j'aimerais quand meme souleves ( et c'est la ou ca vas peux etre paraitre completement a l'oppose de la raison pourquoi tu veux un portable ) c'est que quand tu utilises le portable a la maison c'est une bonne idee d'avoir une station de dockage avec ecran clavier et souris externe, mais ca c'est vraiment une question de preference personnel.
LoginZ
Alors quel portable t'as choisi ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France