return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
Hymne à la femme ( qui plaira bcp au messieurs )

Lytchix

Hé les gars, calmez-vous! C'est des teens, elles ont même pas 18 ans pour la plupart je suis sûr! :stongue:

Regardez, leurs seins sont encore en pleine croissance... :nervous:

Allez mes enfants, on est plus exigeants que ça, voyons!
Alex, t'as pas honte??! Si Sofy savait ça, des petites filles... :stongue: :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
bon c vrai qu'il faut trier les photos de cette page mais tout de meme il y a quelque bomba !!! ooops des jolies femmes comme dirait o ;)

euh pour ce qui est de sophie cela ne te regarde pas :D ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
Bande de muffles, vous pensez donc qu'à ça? :p Et la tendresse bordel! :D;)

Et le cul, on y pense pas assez !!!!

Non plus serieusement :

je crois que l'on peut considerer cela comme de la pedophilie, a votre place je ferai super gaffe a ce genre de site sur votre PC. Les flics ne font pas trop la difference, on parle de filles non adultes alors faut faire attention.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Et le cul, on y pense pas assez !!!!

Non plus serieusement :

je crois que l'on peut considerer cela comme de la pedophilie, a votre place je ferai super gaffe a ce genre de site sur votre PC. Les flics ne font pas trop la difference, on parle de filles non adultes alors faut faire attention.

fo kan même considérer qu'elles doivent être a poils pour qualifier ça de pédophilie ;) enfin je crois non ?
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
fo kan même considérer qu'elles doivent être a poils pour qualifier ça de pédophilie ;) enfin je crois non ?

Bonne reponse ;). Mais en lisant o, je pensais a autre chose, la prochaine je regarderai les photo

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France