|
|
| Lytchix |

Hé les gars, calmez-vous! C'est des teens, elles ont même pas 18 ans pour la plupart je suis sûr! :stongue:
Regardez, leurs seins sont encore en pleine croissance... :nervous:
Allez mes enfants, on est plus exigeants que ça, voyons!
Alex, t'as pas honte??! Si Sofy savait ça, des petites filles... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon c vrai qu'il faut trier les photos de cette page mais tout de meme il y a quelque bomba !!! ooops des jolies femmes comme dirait o ;)
euh pour ce qui est de sophie cela ne te regarde pas :D ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Bande de muffles, vous pensez donc qu'à ça? :p Et la tendresse bordel! :D;) |
Et le cul, on y pense pas assez !!!!
Non plus serieusement :
je crois que l'on peut considerer cela comme de la pedophilie, a votre place je ferai super gaffe a ce genre de site sur votre PC. Les flics ne font pas trop la difference, on parle de filles non adultes alors faut faire attention. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Et le cul, on y pense pas assez !!!!
Non plus serieusement :
je crois que l'on peut considerer cela comme de la pedophilie, a votre place je ferai super gaffe a ce genre de site sur votre PC. Les flics ne font pas trop la difference, on parle de filles non adultes alors faut faire attention. |
fo kan même considérer qu'elles doivent être a poils pour qualifier ça de pédophilie ;) enfin je crois non ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
fo kan même considérer qu'elles doivent être a poils pour qualifier ça de pédophilie ;) enfin je crois non ? |
Bonne reponse ;). Mais en lisant o, je pensais a autre chose, la prochaine je regarderai les photo |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|