return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Hymne à la femme ( qui plaira bcp au messieurs )

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Désolé de vs le dire les gars mais vs avez deux trains de retard! ;)
Cette page est un grand classique qui avait d'ailleurs déjà fait l'objet d'un topic sur le forum il y a pas si longtemps, avec à la clé un débat passionné pour savoir quelle était la plus "jolie" des 490 et qques concurrentes! ;)

C'est vrai qu'il y a qques jolis minois parmi ces photos, mais personnellement j'ai jamais eu le courage de laisser cette page se charger jusqu'au bout! :p Pis en guise d'hommage, je crois qu'il y a quand même nettement plus flatteur que le terme de "Bonnasses", décidément je suis allergique à cette expression et à tous ses dérivés ("Putain elle est trop bonne!!!! :tongue2" et assimilés). :p

bah arrete là, laisse nos hormones mâles s'exprimer quelque fois !!!! ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2K
bah arrete là, laisse nos hormones mâles s'exprimer quelque fois !!!! ;)

Bande de muffles, vous pensez donc qu'à ça? :p Et la tendresse bordel! :D;)
Mochu
quote:
Originally posted by o
Désolé de vs le dire les gars mais vs avez deux trains de retard! ;)

Arf, tant pis :D, pour me consoler, je remarque que j'ne suis pas le seul à ne pas connaitre ^^.

quote:
Originally posted by o
Je crois qu'il y a quand même nettement plus flatteur que le terme de "Bonnasses", décidément je suis allergique à cette expression et à tous ses dérivés ("Putain elle est trop bonne!!!! :tongue2" et assimilés). :p

J'te rejoint totalement sur ce point :)
cozim
quote:
Originally posted by o
Bande de muffles, vous pensez donc qu'à ça? :p Et la tendresse bordel! :D;)

ya que ça de vrai :gsmile:
pis bon, elles sont pas a poil non plus alors bon pas pousser non plus :tongue3
Nightflowers
effectivement c du connu :)
bah qui parle de laisser charger la page, autant dl les images en full size et les regarder trnaquilement offline :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France