|
|
| LoginZ |
| ça le fait bien c svt dans les vieux pots qu'on retrouve les bon morceaux...:haha: :happy2: :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Lytchix |
greggy , tu comptes mettre une ou plusieurs pistes par semaine?
Si c'est une alors logiquement c'est "Oldie Of The week" ;)
Sinon sympatoche la piste à écouter et excellente idée de thread hebdomadaire! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
greggy , tu comptes mettre une ou plusieurs pistes par semaine?
Si c'est une alors logiquement c'est "Oldie Of The week" ;)
Sinon sympatoche la piste à écouter et excellente idée de thread hebdomadaire! ;) |
Au début j'étais parti sur plusieurs pistes par semaine finalement j'en ai mis une seule.
Je compte laisser chaque piste dispo environ 2 semaines sur mon ftp.
PS : Mon 45Go étant cramé, vos comptes ftp sont inactifs et ce pour une durée indéterminée. Le répertoire FTP étant stocké sur le disque en question. Je pris pour réussir à le faire fonctionner encore une fois pour récup mes 30 Go d'MP3. Et les 2 / 3 Go de clips qui doivent encore trainés la dessus.
IBM c'est de la merde ... ca fait 2 ans qu'ils ne savent plus faire de DD corrects (aussi bien IDE que SCSI). |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Au début j'étais parti sur plusieurs pistes par semaine finalement j'en ai mis une seule.
Je compte laisser chaque piste dispo environ 2 semaines sur mon ftp.
PS : Mon 45Go étant cramé, vos comptes ftp sont inactifs et ce pour une durée indéterminée. Le répertoire FTP étant stocké sur le disque en question. Je pris pour réussir à le faire fonctionner encore une fois pour récup mes 30 Go d'MP3. Et les 2 / 3 Go de clips qui doivent encore trainés la dessus.
IBM c'est de la merde ... ca fait 2 ans qu'ils ne savent plus faire de DD corrects (aussi bien IDE que SCSI). |
ah ben moi aussi mon 45 Go IBM a cramé!!! je pense que c'etait juste l'alim du boitier mais non :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ben moi aussi mon 45 Go IBM a cramé!!! je pense que c'etait juste l'alim du boitier mais non :whip: :whip: :whip: |
Le mien claque au démarrage et se déconnecte tout seul.
Je vais tenter un ultime redémarrage pour backup.
J'espère qu'IBM me le remplacera encore? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|