return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Oldie of The Week #1

LoginZ
ça le fait bien c svt dans les vieux pots qu'on retrouve les bon morceaux...:haha: :happy2: :disbelief :disbelief :disbelief
Lytchix
greggy , tu comptes mettre une ou plusieurs pistes par semaine?

Si c'est une alors logiquement c'est "Oldie Of The week" ;)

Sinon sympatoche la piste à écouter et excellente idée de thread hebdomadaire! ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
greggy , tu comptes mettre une ou plusieurs pistes par semaine?

Si c'est une alors logiquement c'est "Oldie Of The week" ;)

Sinon sympatoche la piste à écouter et excellente idée de thread hebdomadaire! ;)

Au début j'étais parti sur plusieurs pistes par semaine finalement j'en ai mis une seule.
Je compte laisser chaque piste dispo environ 2 semaines sur mon ftp.

PS : Mon 45Go étant cramé, vos comptes ftp sont inactifs et ce pour une durée indéterminée. Le répertoire FTP étant stocké sur le disque en question. Je pris pour réussir à le faire fonctionner encore une fois pour récup mes 30 Go d'MP3. Et les 2 / 3 Go de clips qui doivent encore trainés la dessus.
IBM c'est de la merde ... ca fait 2 ans qu'ils ne savent plus faire de DD corrects (aussi bien IDE que SCSI).
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Au début j'étais parti sur plusieurs pistes par semaine finalement j'en ai mis une seule.
Je compte laisser chaque piste dispo environ 2 semaines sur mon ftp.

PS : Mon 45Go étant cramé, vos comptes ftp sont inactifs et ce pour une durée indéterminée. Le répertoire FTP étant stocké sur le disque en question. Je pris pour réussir à le faire fonctionner encore une fois pour récup mes 30 Go d'MP3. Et les 2 / 3 Go de clips qui doivent encore trainés la dessus.
IBM c'est de la merde ... ca fait 2 ans qu'ils ne savent plus faire de DD corrects (aussi bien IDE que SCSI).

ah ben moi aussi mon 45 Go IBM a cramé!!! je pense que c'etait juste l'alim du boitier mais non :whip: :whip: :whip:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ben moi aussi mon 45 Go IBM a cramé!!! je pense que c'etait juste l'alim du boitier mais non :whip: :whip: :whip:

Le mien claque au démarrage et se déconnecte tout seul.
Je vais tenter un ultime redémarrage pour backup.

J'espère qu'IBM me le remplacera encore?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France