|
|
| LoginZ |
Alors je vous laisse lire et participer sur le PM de Winfield.
Vu que tes questions ne st pas private, je me permets de poster publiquement, ça permettra a tout le monde d'éclairer ton jeune parcours into trance. La bonne trance =)
Alors bienvenue et tu vas voir TA c'est sympa...
Je sens qu'il y en a qui vont être surpris de penser qu'NRJ crée des vocations comme quoi tt arrive.
| quote: | demande de renseignement
salut,
je voudrez savoir comment marche le forum de tranceaddict ?
si on doit uplodé sur des ftp ?
si oui ou ?
et surtout ou on trouve tout les albums qu'on vois partout sur le forum ?
perso j'adore la trance tek house ... mais g un gros probleme je connais pas les artistes car j'ecoute ce genre de music sur winamp ( la radio DIGITAL IMPORTED ) et depuit j'ecoute que ca
mais un peut betement car car j'y connais trictement rien au artiste concert rasemblement et j'en passe.
cela dit g qu'and meme trouve quelque morceau de music trance ( qui date je le reconnais ) mais pour moi qui suis vachenment a la traine c du tout neuf
g un pote qui me dit tjs meme si la zik que tu ecoute a 2/3 ans ci tu la pas connu a ca sortie c un news pour toi
a oui g oublié de te dire g decouver ce genre de musik grace a NRJ quand il fesais le tour de france de DJ le vendredi soir toute la nuit en live depuit les discotheques c les rare fois ou je les ecoutés
bon je laisse dit moi en plus pour eventuellment que je participe a l'upload eventuellement ou a autre chose ( divx appz game ... ) je suis pas a quelque Go prés pour l'up
allez @pluche
|
|
|
|
| Nightflowers |
| eh bah bienvenue a toi Winfield :) |
|
|
| Mochu |
| Bienvenue parmi nous :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue a toi sur ce forum, le seul a parler de Trance, en France !!! :crazy: |
|
|
| DJ_TonKs |
| Bienvenue winfield, j'espere que tu te plaira parmis nous :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|