|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi j'ai 26
LoginZ 27
Sinon tu as DJTonks qui doit etre dans ces eaux et le reste des TA-FR entre 20 et 23, sauf Lytchix qui a 17.5, le "et demi" est important :D. |
Arf,
il faut quand même noter que dans cinq ans il auront ton age chouk' et ils te botteront le cul pour feter ça ;) ;) ;) ;).
Par contre ce qui est dingue c'est que t'es de l'est, a chaque fois qu'il y a de nouveaux mbres il vienne de l'est (epernay finalement c'est à l'est aussi). Strange tt ça.
alors, sinon trvaille sur le lien que je t'ai donné pour direct connect tu verras c'est une mine d'or. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Profite bien des derniers instants de ta courte vie! Je m'en vais te jeter par la fenêtre sur l'autoroute quand on ira au VersuZ!!! :whip: :whip: :clown: ;) |
Non, non,.. les pe c'est a l'arriere :haha: :haha: :haha: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Non, non,.. les pe c'est a l'arriere :haha: :haha: :haha: ;) |
euh doucement les enfants sinon je ne vous enmene pas du tout !! et de toute facon pour toi Lytchix ya le siège BB réhausseur ;)
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Arf,
il faut quand même noter que dans cinq ans il auront ton age chouk' et ils te botteront le cul pour feter ça ;) ;) ;) ;).
|
L'age des TAs m'importent peu, je les aime comme ils sont, et dans 5 ans, yen a peut etre un d'entre nous qui sera parrain de ton premier gosse mon petit LoginZ. On invitera PvD a ton mariage, d'ailleurs on a commence a economiser, dans 5 ans ca devrait le faire ;) |
|
|
| LoginZ |
L'age des TAs m'importent peu, je les aime comme ils sont, et dans 5 ans, yen a peut etre un d'entre nous qui sera parrain de ton premier gosse mon petit LoginZ. On invitera PvD a ton mariage, d'ailleurs on a commence a economiser, dans 5 ans ca devrait le faire ;) |
ki c'est k'est petit ici ?
j'ai vu le José Garcia l'autre jour bah ce mec il est trop petit vraiment il doit pas faire 1m70...
Sinon pour PvD, z'avez raison de commencer maintenant à économiser...
Pour le môme je suis pas encore trop pressé =) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|