|
|
| Shito |
| Bienvenue m'sieur! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Question :
Tu es routier c'est bien ca, tu as deja du prendre des gens en stop, aurais tu quelques histoires croustillantes a nous raconter ?? :rolleyes: :D |
on sent les fantasmes refoulés de notre ami chouk' ! ;) |
|
|
| winfield |
alors je v aussi repondre aux questions :
donc non je suis pas marié ( et le mariage ne m'attire vraiment pas )
oui g une femme et un enfant ( alexandre 6 ans )
c bien ca choukri je suis routier et g deja pris des personne en stop mais dommage rien de bien croustillant ( mais en regle general je prend personne car de no jours on releve juste un n° de plaque et on peut porté plainte pour ma'inporte koi devine pkoi je me meffi choukri)
et point super important je ne parle pas anglais ( je suis pas routier pour rien :) ) deja le francais c limite.
sinon sinon je v faire comme tu a dit LoginZ je faire de la recherche deja que g le non et le titre des albums ci ira beaucoup mieux pour faire des recherches.
pour ce qui et de relevé le niveau de l'age perso g 32 ans mais dans ma tete je suis resté jeune surtout niveau zik la preuve :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by winfield
pour ce qui et de relevé le niveau de l'age perso g 32 ans mais dans ma tete je suis resté jeune surtout niveau zik la preuve :) |
Moi j'ai 26
LoginZ 27
Sinon tu as DJTonks qui doit etre dans ces eaux et le reste des TA-FR entre 20 et 23, sauf Lytchix qui a 17.5, le "et demi" est important :D. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi j'ai 26
LoginZ 27
Sinon tu as DJTonks qui doit etre dans ces eaux et le reste des TA-FR entre 20 et 23, sauf Lytchix qui a 17.5, le "et demi" est important :D. |
Profite bien des derniers instants de ta courte vie! Je m'en vais te jeter par la fenêtre sur l'autoroute quand on ira au VersuZ!!! :whip: :whip: :clown: ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|