return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Allez les gars on dit bonjour au jeune padawan Winfield ;)

LoginZ
Alors alors maintenant les réponses :

quote:
demande de renseignement
salut,

je voudrez savoir comment marche le forum de tranceaddict ?

Alors déjà il y a deux niveaux dans le forum il y a TA (le forum en général) et il y a nous les FrTA (FrenchTA).

Il n'y a pas de téléchargement possible sur le forum, seul la partie download du site tranceaddict te permet de récupérer des fichiers.

Après il y a nous et notre news trance dans lequel tout les morceaux qui sortent sont affichés, meme qu'ne plus on te dit si c bien ou pas.

Alors après soit tu un a un bon logiciel de p2p et tu dl en faisant une recherche sur les titres (kazaa, direct connect) soit tu as accès au ftp de FrTA. d'une part, cet accès se mérite (un peu ;)) histoire d'éviter les lecchers (il ne fait aucun doute que tu mériteras très bientôt cet accès). néanmoins notre sauveur devant l'éternel qui nous fournissait le ftp en question ne peut plus le faire...

donc nous cherchons une solution pour un nouveau ftp.

dc pour l'instant, pour dl par ftp c'est pas gagné.

quote:

si on doit uplodé sur des ftp ?
si oui ou ?
et surtout ou on trouve tout les albums qu'on vois partout sur le forum ?

donc si pas de ftp la règle c'est le p2p pour ça go there :

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=67107

direct connect est un bon moyen de récupérer de la news fraiche.

quote:

perso j'adore la trance tek house ... mais g un gros probleme je connais pas les artistes car j'ecoute ce genre de music sur winamp ( la radio DIGITAL IMPORTED ) et depuit j'ecoute que ca
mais un peut betement car car j'y connais trictement rien au artiste concert rasemblement et j'en passe.
cela dit g qu'and meme trouve quelque morceau de music trance ( qui date je le reconnais ) mais pour moi qui suis vachenment a la traine c du tout neuf

t'inquiete tt le monde commence un jour et dis toi que t'as une quinzaine de prof particulier rien que pour toi ici.

quote:

g un pote qui me dit tjs meme si la zik que tu ecoute a 2/3 ans ci tu la pas connu a ca sortie c un news pour toi

a oui g oublié de te dire g decouver ce genre de musik grace a NRJ quand il fesais le tour de france de DJ le vendredi soir toute la nuit en live depuit les discotheques c les rare fois ou je les ecoutés

bon je laisse dit moi en plus pour eventuellment que je participe a l'upload eventuellement ou a autre chose ( divx appz game ... ) je suis pas a quelque Go prés pour l'up

Règle de base no warez, no divx only trance et normalement en tt cas par sur le site pas d'album...

Mais tt aide pour la création d'un bon ftp private est la bienvenue.

Encore welcome on board. May Tiesto bless you.

P.S : Ici je dirai quand même que la tendance est au mélodieux plutot qu'au BPM. mais ona ccepte tt le monde et tendance et couleur. mais pas de zic de free party et pas de hardcore c'est sur...
marco.V
bienvenue winfield!!

moi je te conseil de visiter et de participer toutes les parties du forum tranceaddict:
1. Tu te familiarises avec l anglais
2. Toutes les sections sont instructives
Nightflowers
ca c clair que ca apprend l'anglais ;)
jdat
Coucou :toocool:
choukri
Tu viens relever la moyenne d'age. Et puis tu es marie, on aura plein de question a te poser et ton point de vue pourrait nous etre d'une grande aide. Comment gerer une vie amoureuse et de famille tout en etant fou de Trance. Je vais etre face au sujet dans une semaine...

Question :

Tu es routier c'est bien ca, tu as deja du prendre des gens en stop, aurais tu quelques histoires croustillantes a nous raconter ?? :rolleyes: :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France