return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Wow!

Ze TranceLover
Virus techno 8 : mieux que la série des 'TRANCEMASTER' en allemagne! LOL (je rigole)
regardez la playlist : ici
Nightflowers
tin y'a deux ou trois trucs bien quand meme :)

quote:
Ecouter le mix de 8 minutes regroupant la plupart des titres de Virus Teckno 8

voila, 21 morceaux en 8 minutes, ca doit sonner trop professionel comme mix :haha:
heureusement je suis vacciné contre scorpio music (qui cela dit a TOUJOURS fait de la merde :))
jme souviens vers 94 sur skyrock dans une emmission qui s'appellais Le hit des clubs (formerly known as Les N°1 dance) présenté par DJ Bertran (me souviens encore de son nom, mon idole a l'epoque). Lui meme avais dit a l'antenne que c t de la merde Scorpio
il a dur se faire engueuler ce jour la :stongue:
n'empeche sté bien cette emmission, c la que j'ai decouvert faithless a l'epoque ou ils faisaient des trucs bien :)
Ze TranceLover
SCORPIO C DE LA MERDE : bien dit!
CONTACT FM c un peu mieux car en 2001 ils nous on sortit en 2 titres RANK 1 'such is life'!!!!
Et aussi sur certaines de leurs compiles ils mettent de bons morceaux trance comme PERPETOUS DREAMER (armin van buuren en fait...mais ça ils précisent pas!!!héhéhéhé) 'the sound of goodbye'

quote:
voila, 21 morceaux en 8 minutes, ca doit sonner trop professionel comme mix

A MORT!!!
Trancemaster2k
Le Dormeur - Le dormeur doit se reveiller !!! ouah ca c d'la balle !! ;)
ce titre me fait trop marrer en tout cas la premiere version que j'ai entendu il y a quelques années.
Techno de merde cette compil' !!
bah ca fait bien Jacky Touch' dans une Twingo tuné a mort :haha:
Ze TranceLover
quote:
bah ca fait bien Jacky Touch' dans une Twingo tuné a mort

MDR! jacky à 2 balles! promis si j'en vois un comme ça dans la rue j'me fous d'sa gueule obligé!

J'aime pas les Jacky Cheesy

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France