return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Les singles

E-Trancer
Le classement des meilleurs ventes de singles de l'année 2002 est arrivé, attention les orailles :disbelief

1 LAS KETCHUP THE KETCHUP SONG (ASEREJE) (pfff elles sont classées ds le top3 depuis septembre...)
2 BRATISLA BOYS STACH STACH
3 SHAKIRA WHENEVER WHEREVER
4 JOHNNY HALLYDAY MARIE
5 INDOCHINE J'AI DEMANDE A LA LUNE
6 NATASHA ST-PIER TU TROUVERAS
7 UMBERTO TOZZI & LENA KA TI AMO (RIEN QUE DES MOTS)
8 ROHFF QUI EST L'EXEMPLE ?
9 RENAUD & AXELLE RED MANHATTAN-KABOUL
10 MULTI-INTERPRETES STAR ACADEMY 2 - MUSIQUE

Attention surprise, on retrouve kan même MadHouse (13e) ou David Guetta (16e) !

Que du bon quoi :wtf:

Quand je pense que Kai Tracid est classé actuellement 10e ds le top singles en Allemagne... :mad:
Mochu
Les Las Ketchup en 1er alors ca ....
J'apprecie vraiment pas cette zik.

Les Bratisla en 2nd, franchement ca m'choque pas, j'aimais vraiment l'humour potache de M.Youn le matin au reveil et le coup du CD était vraiment drôle. :haha:

Quant à ca: 8 ROHFF QUI EST L'EXEMPLE ?
J'ne dirai rien pour ne pas montrer mon dégout à style musical francais...
Nightflowers
quote:
Originally posted by Mochu
Quant à ca: 8 ROHFF QUI EST L'EXEMPLE ?
J'ne dirai rien pour ne pas montrer mon dégout à style musical francais...

mouahah moi je dis que la France a des gouts de merde je le crie haut et FORT :whip:
Ze TranceLover
oh que oui les français sont des gros nazes en musique! le jour où on aura un top 10 comme l'Allemagne ou la Hollande n'existera jamais de toutes manières! les jeunes français sont pour la plupart 'vieux' dans leur tête. Ils sont à fond dans des zik à 2 balles de chansons françaises. Jeudi dernier, je suis allé manger au Quick de Nancy et il passait à la radio Dario G "heaven is closer" (radio edit). Bon, c commercial, ok mais j'ai entendu des jeunes de 20 / 25 ans en moyenne dire ceci:
"OH LA LA ILS PEUVENT PAS NOUS METTRE AUTRE CHOSE QUE CETTE MUSIQUE DE FOU! Y'A DE SUPERBES CHANSONS FRANCAISES POURTANT!"

Moi je dis : bande de nazes! quand je pense que ma grand-mère ADORE la TRANCE (et attention, elle aime pas le commercial en+ c vrai!!!) et quand je pense que des jeunes de nos ages en moyenne déteste le 'boom boom' alors là moi ça me tue! mais bon c un peu normal, on est en France!

NOUS LES TA FR ON EST DE BONS JEUNES FRANCAIS! :)

Ze Trancelover
maxxyme
Ouais alors si tu te base sur ce que disent les gros blaireaux qui fréquentent le Quick (de Nancy qui plus est... nan nan y'a pas d'a priori là :D) c'est clair qu'ils n'aimeront pas ça : mais de toute façon à écouter de la merde chez soi, réf aux parents c'est sur que les jeunes ne vont pas se mettre à écouter des autres trucs "mieux"...
et pis y'en a plus pas mal de gens dans mon "milieu" qui n'arretent pas de me souler quand on organise une soirée, ouais machin j'espère qu'il n'y aura pas trop de techno pffff ... c'est pas possible ça !!! :whip: :whip: :whip:

par contre c'est vrai qu'ils y passent du "bon" son électronique au Quick mais bon faudrait pas oublier qd meme que Quick .... c'est Belge !!!!

ET oui ALORS A QUAND LA REVOLUTION TRANCE !???

Perso je connais le cas d'un pote qui est à fond chansons françaises mais bien !

genre Aznavour, Joe Dassin, Sardou ...

bon ok j'arrete tout de suite !!!! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France