|
|
| Trancemaster2k |
ouai c'est pas faux, même juste ;)
disons que notre region surtout l'Alsace en fait est tout de même influencée par l'Allemagne et la Suisse donc seulement dans ces coins on peut entendre un peu de Trance comme Mulhouse et Strasbourg. Mais c'est vrai que la France reste sourde aux sirènes allemandes, belges et suisse de la Tentation ;)
soyons bénis nous lorrains, alsaciens et bien d'autres d'être aussi proches de pays comme ceux cités par lytchix
je vais aller dailleurs allumer un cierge et prier :stongue: :crazy: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Et puis merde on s'en fout que la Trance perce pas en France, on restera une minorité qui s'expatrie pour s'eclater sur de la Trance. |
Ben non on s'en fout pas.
C'est assez rageant quand on parle de zik entre pote et que je sors des noms comme Tiesto, PvD ou encore Armin.
On m'regarde comme ca :eyes: , genre "lol c'est quoi ça..."
Ou bien dans la caisse, où j'passe un Ligaya et qu'on m'dit
" C'est d'la Dance ça ? " ,et pour accentuer l'affront, passent un cd BoumBoum dès plus Jacky qui défonce mes Basses... :sadgreen:
Enfin bon, une France ,tolérante ,ouverte à tous styles de musique sans effectuer des association d'idée du genre Trance = Drogues, ne reste qu'un vague rêve :o |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ben non on s'en fout pas.
C'est assez rageant quand on parle de zik entre pote et que je sors des noms comme Tiesto, PvD ou encore Armin.
On m'regarde comme ca :eyes: , genre "lol c'est quoi ça..."
Ou bien dans la caisse, où j'passe un Ligaya et qu'on m'dit
" C'est d'la Dance ça ? " ,et pour accentuer l'affront, passent un cd BoumBoum dès plus Jacky qui défonce mes Basses... :sadgreen:
Enfin bon, une France ,tolérante ,ouverte à tous styles de musique sans effectuer des association d'idée du genre Trance = Drogues, ne reste qu'un vague rêve :o |
moi perso ca me derange pas qu'on ne conaisse pas les morceaux que j'ecoute. Si on se fout de ma zik je leur reponds en leur faisant un bon cd Trance ;), mais en général ya du respect pour ma zik |
|
|
| DJ_TonKs |
EH EH eH eH EH
c ki Rohff ???
je connait pas ca moi ? |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
EH EH eH eH EH
c ki Rohff ???
je connait pas ca moi ? |
Tu rate rien :haha: :thepirate |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|