return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Les singles

Shito
Merci Lytchix, tu m'as fait économiser 10mn à taper tout ça! 100% d'accord, même si avec un peu plus de tps devant moi je nuancerais sans doute qques points: moi j'ai eu la chance d'avoir pas mal de gens qui ont apprécié ce que je leur ai fait écouter, sans pour autant être devenus fans non plus.

quote:
Originally posted by Lytchix
PM pr o : faudrait s'y mettre! ;)

Bien reçu, quand tu veux! ;)
Trancemaster2k
entièrement d'accord avec ce que tu dis lytchix mais pourquoi la France s'ouvrirait à la Trance? alors que d'autres pays ne le font as non plus (j'ai pas d'exemple précis). Et puis merde on s'en fout que la Trance perce pas en France, on restera une minorité qui s'expatrie pour s'eclater sur de la Trance. C'est vrai que c dommage mais faut se faire une raison. Pas de Trance en France. :rolleyes: :sadgreen:
Nightflowers
entierement d'accord avec toi Lytchix
ce qui me fait raler aussi, c'est niveau CD
vous l'avez vu quelque part en France l'album d'Airwave?
on a un album trance tout les 6 mois :( je trouve pas ca normal
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
entièrement d'accord avec ce que tu dis lytchix mais pourquoi la France s'ouvrirait à la Trance? alors que d'autres pays ne le font as non plus (j'ai pas d'exemple précis).

Effectivement TOUS les pays ne sont pas ouverts à la Trance!

Mais la France est entourée de pays où la Trance fait un malheur en club (Belgique/Suisse/Allemagne) + Pays-Bas + UK <= et Londres a une sacré influence en matière de musique!

PvD/Tiesto/Armin/Gielen font le tour du monde, il vont même en Asie!
J'ai vu que PvD était allé en Chine et en matière d'ouverture, c'est pas le top mine de rien!

Alors comment expliques-tu qu'un pays comme le nôtre reste sourd aux influences voisines alors que même la Chine a vu PvD mixer??

Une partie de ces raisons ont été dites plus haut.

Pour moi la musique universelle, tout le monde quelque soit son origine ou son pays est capable de l'apprécier même si le genre écouté n'est pas un produit purement national.
Ze TranceLover
quote:
Plus ça tape, plus c bon! Même la Hard-trance de Scot Project c'est trop mou...

LES BARBARES!!! ça c des mecs qui savent pas apprécier la musique (en général). Parce que Scot Project c'est déjà bien bourrin! En ce qui me concerne, c vraiment la limite pour moi. Un peu + bourrin et ça devient horrible à mon goût. Je préfère du DuMonde ou du Shokk/Flutlicht. Mais bon c vrai, c trop mou shokk pour eux! ils pourraient même danser un slow sur leur remix de BBE 'free'! LOL!

Lychix, I agree 100% with you!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France