return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Les singles

maxxyme
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
tant que radios ne passeront pas de la VRAIE TRANCE, rien n'avancera en France.
Le meilleur moyen pour faire découvrir un genre musical dans tout un pays reste la radio avant tout! Tant qu'ils sortiront des trucs genre Kate Ryan ou Dj Sammy, c clair que rien ne bougera. Les français associeront toujours la trance à une espèce de Dance/Techno (je suis pas sûr qu'ils fassent la différence entre dance et techno d'ailleurs)...

... comme ils ne font pas très bien la différence non plus en techno et le reste (musique électronique)

pour "eux" TOUT ce qui est électronique est TECHNO :
house, dance, trance, hardtrance, goa, enfin tout le tintouin...
de toute façon ils prennent le "son" du Circus (hardtrance à la DJ Pure) pour de la techno...
Alors de toute façon tant qu'il y aura de l'amalgame comme ça au niveau musical, c'est sur que les jeunes sauront pas faire la différence entre de la star académy / whatfor cacastars et DE LA VRAIE MUSIQUE !!!! B***** de nom de Dieu !!!
Quand je pense que y'a même des chansons religieuses trance (Dumonde - God music ou Marco V - Godd, y'en a surement d'autres...) ... je rêve !!!! :eyespop: :eyespop:
Ze TranceLover
Si CORONA c'est de la techno, alors EDITH PIAF c du THUNDERDOME!!!

ça fait vraiment pitié!!!
Nightflowers
sur fun radio a l'epoque "groove-dance" (plus groove que dance d'ailleurs) tout etais englobé dans le mot dance
remarquez que la house qui passe a la radio c'est pas de la house de toute façon, en theorie c'est beaucoup plus classieux que cette sh!t
bref quand j'ai entendu "allez on s'ecoute de la bonne dance avec Da Hool ouaaiiiii" c bon c'est déséspréré
le commentaire du mec apres le passage de la zik est toujours aussi debile :
"hymne officiel de la techno parade 97"
CA EXISTAIT PAS ENCORE LA TECHNO PARADE DUGLAN
le pire c'est que tout est dans le titre : Meet Her At the Love Parade c'etais pourtant pas dur d'annoncer correctement le morceau :nervous:

bon, pourquoi je m'enerve au fait... ? j'aurais pas du couper winamp, je le savais, je ressent a nouveau les effets de la dépenTRANCE :D
Ze TranceLover
LOL nightflowers :)

quote:
Meet Her At the Love Parade

Il faut connaître l'anglais ;) lol
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
LOL nightflowers :)

Il faut connaître l'anglais ;) lol

un peu plus et il aurais dit que c'etais l'hymne de la gay pride :rolleyes:
"de la bonne house MMmm" :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France