return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Les singles

Ze TranceLover
quote:
Perso je connais le cas d'un pote qui est à fond chansons françaises mais bien !Perso je connais le cas d'un pote qui est à fond chansons françaises mais bien !

genre Aznavour, Joe Dassin, Sardou ...

bon ok j'arrete tout de suite !!!!

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
trop trop fort! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: après tout, c mieux que la trance non? LOLOLOLOL!!! non je rigole bien sûr. Mais bon j'ai ENORMEMENT de mal à comprendre comment un jeune puisse écouter ces vieux machins poussièreux. Qu'un 'adulte' de 40/50/60... ans écoute ce genre de zik, j peux le comprendre mais UN JEUNE : NON JE CAPTE PAS!

En cequi concerne le QUICK, c'est Belge ok mais je crois que dans un Quick en Belgique, les jeunes ne critiquent pas la 'techno'! En France les jeunes se prennent pas la tête...BOOM BOOM = techno!
BANDE DE GROOOOOOOOOOOOOOS NULLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSS!!!

:whip: :whip: :whip: :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
et pis y'en a plus pas mal de gens dans mon "milieu" qui n'arretent pas de me souler quand on organise une soirée, ouais machin j'espère qu'il n'y aura pas trop de techno pffff ... c'est pas possible ça !!! :whip: :whip: :whip:

pff j'ai eu droit pareil au premier de l'an. Des potes avaient fais des playlists pour plaire a tout le monde
donc on s'est bouffé pas mal de rock a la noir desir
et un pote a foutu la playlist techno et apres deux ou trois morceau (huhu y'a meme eu un safri duo, genial :)) y'en a qui disais ouaiii la technoo j'aime pas faut mettre autre chose blabla
tu coup ils ont coupé warp brothers en plein lilieu du build up
ok warp brothers c pas terrible mais bon c abusé quand meme...
mfin voila, et ca se prétent tolerent, faut pas deconner... :rolleyes:

De toutes façons, y'aura pas de culture trance en france, faut pas se leurer. La seule trance a laquelle on a droit "des fois" en france c'est lasgo et autres. je prefere rien avoir du tout en france plutot que d'avoir des millions de gens qui disent "oooh de la trance" de ce genre de dance music
on va continuer a dl nos ptit mp3 et teuffer ailleur...

voila, je suis ptet un peu dur mais c'est mon sentiment. C'est une question de culture et la France n'est pas du tout dans cet etat d'esprit, on est trop peu :(
pourquoi booker un tiesto en france alors que personne le connais, pas fou le patron de la boite.

Jme souviens quand j'etais en BTS, avec un pote on s'etais dit qu'on allais faire une soirée trance a perpignan (mdr :haha: )
pourtant lui il est pas du tout dans ce trip la mais l'organiser ca lui aurais plus
mais voila faut des fonds des sponsors du matos, et surtout du public.
Perpignan ville de rappeurs, donc voila, et c'est le cas pour 50% de la france
le reste c'est rock, star academy, ou nostalgie
n'oublions quand meme pas les 1% de TA FR que nous sommes ;)
mfin bon, tout ca pour dire qu'on peux pas lutter pour avoir de la bonne trance sur les ondes FM, alors autant ecouter un bon stream et "wait & see" :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
trop trop fort! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: après tout, c mieux que la trance non? LOLOLOLOL!!! non je rigole bien sûr. Mais bon j'ai ENORMEMENT de mal à comprendre comment un jeune puisse écouter ces vieux machins poussièreux. Qu'un 'adulte' de 40/50/60... ans écoute ce genre de zik, j peux le comprendre mais UN JEUNE : NON JE CAPTE PAS!

En cequi concerne le QUICK, c'est Belge ok mais je crois que dans un Quick en Belgique, les jeunes ne critiquent pas la 'techno'! En France les jeunes se prennent pas la tête...BOOM BOOM = techno!
BANDE DE GROOOOOOOOOOOOOOS NULLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSS!!!

:whip: :whip: :whip: :whip:

ma copine aime bien Aznavour. pourquoi? parce que les textes sont sympas et vrais
c'est quand meme autre chose que la musique de jeunes
"plus hauuuuuuuuut oui plus haaauuuuuuuuhaaauuuuuuuuuuut", "laaaaaaa muuusiiiiiiiiiqueeeeeeuuuuuuuuh" ou "ouai chuis d'la téci té relou jvé t'niké la teuté avec mon flow, yo"
si vous voyez ske je veux dire... mais ca je n'en doute pas ;)
Ze TranceLover
tant que radios ne passeront pas de la VRAIE TRANCE, rien n'avancera en France.
Le meilleur moyen pour faire découvrir un genre musical dans tout un pays reste la radio avant tout! Tant qu'ils sortiront des trucs genre Kate Ryan ou Dj Sammy, c clair que rien ne bougera. Les français associeront toujours la trance à une espèce de Dance/Techno (je suis pas sûr qu'ils fassent la différence entre dance et techno d'ailleurs)...
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
tant que radios ne passeront pas de la VRAIE TRANCE, rien n'avancera en France.
Le meilleur moyen pour faire découvrir un genre musical dans tout un pays reste la radio avant tout! Tant qu'ils sortiront des trucs genre Kate Ryan ou Dj Sammy, c clair que rien ne bougera. Les français associeront toujours la trance à une espèce de Dance/Techno (je suis pas sûr qu'ils fassent la différence entre dance et techno d'ailleurs)...

pour preuve que non
j'etais a une rifle (le bingo si vous preverez) l'autre soir, et pendant les entractes on avais un peu de dance style années 92 avec les compils top dj et tout le bazard, un peu style corona mais en plus pourris encore ;)
j'ai entendu quelqu'un dire "c'est de la techno"
"ah oui tiens"
........

vous trouvez pas que demander de la trance en France c'est un peu trop demander??? :haha:
bon la je joke evidement dans mes propos mais ca ne me fais pas rire :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France